PDV de Chaeyoung
Nous sommes dans mon lit complément nues, allongée l'une à côté de l'autre en se regardant encore bourrées de désir. La nuit est tombée depuis plusieurs heures maintenant.
Moi
-C'était sympa aussi ce soir.Elle se met à rire faiblement en me regardant. C'est légèrement craquant je trouve. Elle prend une grande inspiration en ne détachant pas son regarde de mon visage, comme si elle essayer de savoir quoi que ce soit.
Mina
-Qu'est-ce que tu es en train de faire de moi...Je ne comprends pas et je n'ai pas réponse à sa phrase. La seule chose que je fais c'est toucher ma lèvre inférieure avec mes doigts car ses lèvres me manquent déjà. C'est fou comme quoi le fait qu'elle soit à mes côtés et je n'ose pas l'embrasser quand je n'ai pas d'adrénaline. J'ose poser délicatement ma main sur sa joue et la caresser. Je le vois que pour elle, c'est difficile de supporter ça. Mais juste le fait qu'elle m'accorde quelques secondes pour le faire c'est déjà un pas de fait. Ma main dévie dans ses cheveux pour essayer de la détendre mais malheureusement pour moi, elle enlève sèchement ma main de son corps. Qu'est-ce qui aurait pu créer ce traumatisme ? Pourquoi ne veut-elle pas se faire toucher à ce point ?
Moi
-Et là ? Je peux ? Lui demandais-je timidement en essayant de placer ma main sur son torse.Celle-ci m'arrête d'un geste net en me maintenant le poignet fortement sans me lâcher du regard avant rompre le contact physique de nous avions.
Moi
-Pourquoi ? Lui murmurais-je. C'est contraire aux règles ?Mina
-En parlant de ça au fait...Moi
-Je n'ai pas encore pris ma décision... Lui dis-je en baissant les yeux.Le fait qu'elle prenne elle, la décision de se lever et de quitter mon lit, captive mon attention. Ce geste, de sa part, me démange. Pourquoi fait-elle ça ? Je comprends que cela puisse la vexer ou l'irriter mais je suis sincère et je ne lui dis que la vérité. Je ne peux pas encore choisir une telle décision. Je ne sais pas ce qui m'attend de l'autre côté. La vérité c'est que même si je lui fais confiance, j'ai quand même peur de tout ça car cela m'est totalement inconnu.
Moi
-Tu t'en va déjà ? Lui demandais-je en la voyant se rhabiller.Mina
-Je te l'ai dit, je ne dors jamais avec personne. Me dit-elle en remontant sa braguette de son chino.Moi
-On ne peut pas négocier ? Lui demandais-je un peu dégouté.Je la regarde s'habiller et lâcher un soupire avec un grand sourire sur le visage. Me trouve-t-elle mignonne ? Je la vois s'approcher de moi et m'embrasser la tempe pendant plusieurs secondes et me caresser la joue avant de descendre une dernière fois du lit et de prendre la fuite. Je pense que j'ai ma réponse à ma question.
-----
09~08~2024
VOUS LISEZ
Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaeng
FanfictionSon Chaeyoung, une jeune femme de 20 ans, travaille en tant qu'assistante privé mais doit quitter la Corée du Sud pour travailler pour un jeune Seattleites qui veut reprendre l'entreprise de son père le célèbre Mr Ellis. Celui-ci doit passer un con...