Chapitre 39

8 0 0
                                    

PDV de Chaeyoung

Moi
-Attends, je ne peux pas marcher aussi vite avec ses talons.
Lui dis-je pour qu'elle ralentisse la cadence.

Je n'ai à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe que la femme qui me tirer par la main, me prend sur son épaule et reprends sa marche.

Mina
-Quand est-ce que tu m'aurais parlé de ce voyage ?
Me demande-t-elle énervée

Moi
-Quoi ? Mais tu n'as pas le droit d'être en colère.

Mina
-Oui mais je le suis quand même. Au point que ma main me démange.
Me dit-elle d'un ton énervé et finit par me mettre une fessée.

Moi
-Ah !
Exprimais-je surprise.

Nous arrivons à destination et la femme qui me portait sur son épaule, me pose avant de prendre mon visage entre ses mains et de captiver mon regard.

Mina
-Tu m'appartiens. Tu es à moi tout entière, d'accord ?
Me dit-elle dans les yeux avant de m'embrasser à pleine bouche.

Ce baiser n'est pas comme les autres. Il est plus fort. On dirait qu'elle veut me faire passer un message comme le fait qu'elle ne veut pas me partager. Mais j'ai le sentiment aussi qu'elle perd le contrôle à ce moment. Je décide de rompre le baiser que nous partageons avant de m'éloigner de celle-ci et de pouvoir alors voir, la décoration du lieu où nous étions. On se trouve à l'étage d'une piscine. Je m'appuie alors sur les rambardes de protection et regarde la piscine qui était en dessous de nous.

Moi
-Mina... Je n'arrive pas à te suivre...
Lui dis-je désespérée.

Mina
-Chaeyoung...
Commença-t-elle en s'approchant de moi

Moi
-Tu veux quoi ?
Lui dis-je en me retournant vers elle. Tu veux quoi ? Lui répétais-je une seconde fois car je n'avais aucune réponse de sa part.

Mina
-Ce que je veux c'est toi.
Me dit-elle droit dans les yeux.

Moi
-Je fais des efforts Mina.

Mina
-Je vois que tu fais des efforts.
Me dit-elle en prenant ma tête entre ses mains.

Moi
-Pourquoi est-ce qu'on ne dort pas dans le même lit ? Pourquoi est-ce que je n'ai pas le droit de te toucher ? Pourquoi est-ce que tu imposes toutes ses règles ?
Lui demandais-je en la voyant s'éloigner légèrement de ma personne.

Mina
-Il suffirait que tu signes ce contrat pour être débarrasser de...

Moi
-Mais qu'est-ce que ça change pour toi que je signe ce contrat à la fin ? Tu m'aimes telle que je suis ou pas ?
Lui demandais-je les larmes aux yeux.

Mina
-Mais oui, bien sûre.
Me dit-elle avec une évidence absolue.

Moi
-Alors pourquoi essayes-tu de me changer ?

Mina
-Je n'essaie pas de te changer. C'est...

Moi
-Je veux plus. J'ai besoin de plus.
Lui dis-je en me rapprochant d'elle.  

Mina
-Des chocolats et des fleurs ?
Me dit-elle agacée. Je ne fais pas ce genre de chose... Me dit-elle en marquant une pose avant de reprendre. Chaeyoung crois moi... C'est toi qui es en train de me changer.

Moi
-Laisse-moi te touchée...
Lui dis-je en sentant des perles couler sur le long de mes joues. S'il te plait. Lui demandais-je en mettant mes mains dans sa chevelure avant de l'embrasser.

Je n'ai à peine le de lui voler un ou deux baisers que celle-ci retire mes mains de son cou et me les tiens fermement.

Moi
-Ce sont des brulures... Sur ton torse ?
Lui demandais-je timidement.

Mina
-J'ai eu des débuts difficiles... C'est tout ce que tu as à savoir.  

Moi
-...D'accord...
Lui dis-je simplement en comprenant qu'elle a juste besoin de temps pour m'avouer tout ce qu'elle a à m'avouer. 

-----

28~09~2024

Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaengOù les histoires vivent. Découvrez maintenant