Chapitre 36

11 0 0
                                    

PDV de Chaeyoung

Après m'avoir suspendu au plafond, celle-ci décide de prendre de la corde et de me lier les mains par devant. Je trouve ça quand même vachement beau, les croisements des nœuds ensemble. Ma partenaire passe le restant de la corde dans un anneau qui se situe à l'extrémité du lit, puis la tire, ce qui me fait basculer en avant, donc m'appuyer sur celui-ci. Après qu'elle s'est bien assumée que la corde était bien fixée, que le nœud était bien solide, sa main vient caresser l'intérieur de mes cuisses avant de caresser mon intimité. Plus elle me toucher, plus les gémissements sortaient de ma bouche. Une seule chose s'est échappée de ma tête. Le fait que je ne devais faire aucun bruit. Alors à la suite de mes gémissements, la femme qui me contrôler parfaitement arrête tous ses gestes.

Mina
-Je t'ai dit que je voulais le silence.
Me dit-elle en me donnant une forte fessée.

Difficile de contrôler ce qui sort de ma bouche quand les gémissements de douleurs et de plaisirs veulent sortir pour combler le peu de résonance qui se trouve dans cette pièce. Je la sens partir, et je la vois chercher dans plusieurs tiroirs plusieurs choses. Elle revient et je peux voir dans sa main un accessoire assez petit mais je ne sais pas du tout à quoi peut-il servir ainsi qu'un gode. Je sens derrière moi, elle écarte mes jambes à l'aide de ses pieds et quelques minutes après je sens l'objet rentrer en moi en douceur. Je me retiens comme je peux pour ne pas gémir. Elle défait mon chignon et prend mes cheveux en main avant de tirer dessus et de commencer des vas et viens assez nets et brutes sans me faire mal.  

Mina
-Je veux que tu gémisses.
M'ordonne-t-elle légèrement essoufflé. Je veux que tu que tu te laisses aller et que tu prennes ton pied.  

Moi
-Oui... Madame...
Lui dis-je en gémissant

Dieu merci elle me laisse m'exprimer. Je sens alors que ses mouvements s'accélèrent et que son emprise dans mes cheveux devient plus forte. Je l'entends gémir aussi, faiblement. C'est la première fois que j'entends ce son sortir d'entre ses lèvres et merde qu'est-ce que c'est incroyable d'entendre ce bruit. Cela me donne des papillons dans le ventre, des frissons sur tout le corps mais aussi une vague de chaleur se balade dans tout mon corps. Plus ses mouvements se font rapides et forts plus nous gémissons. C'est donc incontrôlable pour nous de nous contenir.

Mina
-Dis-moi quand tu seras sur le point de jouir.
Me dit-elle en gémissant

Je sens alors une fessée s'abattre une énième fois sur mes fesses. Et cette fois si, ma tête qui était orientée vers le haut un son de plaisir sort d'entre mes lèvres qui formaient un "O" à la perfection.

Mina
-Je n'ai pas entendu

Moi
-Oui

Mina
-"Oui", qui ?
Me demande-t-elle en abattant sa main sur ma fesse.

Moi
-Ma... Madame... Oui, Madame.
Lui dis-je difficilement avec une respiration saccadé à cause des coups de reins qu'elle me donner.

Quelques minutes après qu'elle a commencé cet acte je me sens venir petit à petit. Je sens que je me resserre en bas. Que c'est bientôt la fin. Bizarrement l'envie que ça continue encore et encore m'obsède.

Moi
-Je... Je crois que...
Lui dis-je en essayant de lui faire comprendre que je suis presque qu'à la fin.

Sans parler, sans me dire quoi que ce soit je sens un objet vibrer sur mon clitoris et mon Dieu que c'est bon et je ne peux me retenir de crier de plaisir. Cette fois-ci c'est la bonne. Je préfère me laisser complètement aller et alors je ne me reconnais plus. Mes gémissements sont tellement intenses tout comme ses mouvements de bassins qu'elle gère à la perfection. Je sens alors cette sensation se rapprocher de plus en plus jusqu'à ce que des derniers qui sortent de ma bouche pour la prévenir que je suis venue. C'est alors que je sens les vibrations s'arrêter et les mouvements de bassin se diminuer en densité jusqu'à ce qu'il s'arrête complètement. Elle finit par sortir de mon vagin et d'enlever le gode ceinture pour le laisser tomber par terre.  

-----

20~09~2024

Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaengOù les histoires vivent. Découvrez maintenant