PDV de Chaeyoung
Je me trouve dans mon lit, en pleure depuis maintenant plusieurs minutes, peut-être d'ailleurs quelques heures, je ne sais pas. Je réfléchissais à tout ce que j'avais vécu avec. Je ne peux pas tolérer ce genre de choses. Elle est censée m'aimer non ? Pourquoi se braque-t-elle ? Pourquoi ne parle-t-elle pas de ses sentiments ? Pourquoi ne me laisse-t-elle pas la toucher ? Je me fais alors sortir de mes pensées quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir doucement puis se refermer. Je sens alors sa présence et son poids qui se fait au bout du lit et je ne peux m'empêcher de pleurer en silence.
Mina
-Je t'en prie... Ne me déteste pas... Me dit-elle doucementMoi
-Tu ne me feras plus jamais ça. Lui dis-je en pleure. Je... Je ne suis pas une femme pour toi. Lui dis-je en sentant les sanglots arrivés.Mina
-Non. Au contraire, tu es tout ce que je désir.Moi
-...Je suis tombée amoureuse de toi...Mina
-...Non... Non, il ne faut pas que tu m'aimes.Moi
-...Je voudrais être seule... Va-t'en. S'il te plait.Je sens alors qu'elle se lève du lit et j'entends la porte s'ouvrir avant qu'elle se referme une dernière fois pour cette soirée. Je mets du temps à m'endormir mais la fatigue prend le dessus petit à petit malgré les sanglots et le mal de tête.
Ellipse de la nuit.
Je me suis réveillé assez tard. J'ai longuement réfléchi à ce que j'allais faire mais ma décision est prise et je ne reviendrais pas sur celle-ci. J'ai pesé le pour et le contre mais malheureusement je ne vois pas comment je pourrais être heureuse avec tout ça dans ma vie, à ses côtés. J'ai décidé de me préparer et de prendre toutes les affaires qu'elle m'avait offert pour lui rendre. Je prends le temps de regarder une dernière fois cette chambre avant de fermer la porte de celle-ci définitivement. Je descends les escaliers assez doucement et je la vois, assise sur un fauteuil en train d'attendre tout en jouant avec ses doigts nerveusement. Je m'avance vers elle et la regarde. Son regard ne se lève pas.
Mina
-Geun-Woo va te raccompagner...Je ne sais absolument pas quoi en penser. Elle en a donc rien à faire de moi ? Je souffle de désespoir, je ne plus rien faire pour elle. Je me dirige alors vers l'ascenseur et y entre dedans quand celui-ci s'ouvre. Avant que je n'y rentre j'entends alors des pas assez réguliers se faire derrière moi. Je me retourne et la voit s'avancer de moi, l'air déterminer.
Moi
-Stop. Lui dis-je en la voyant continuer. Non. Lui dis-je fermement les larmes aux yeux.Son corps se stoppa net. Son regard ne comprend alors rien à ce qui se passe. J'entre alors dans l'ascenseur et appuie sur le bouton qui mène au parking là où son garde du corps m'attend apparemment. Nous nous regardons une dernière fois et des larmes viennent longer lentement mes joues.
Mina
-Chaeyoung...Moi
-Mina...The end... maybe.
-----
07~10~2024
VOUS LISEZ
Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaeng
FanfictionSon Chaeyoung, une jeune femme de 20 ans, travaille en tant qu'assistante privé mais doit quitter la Corée du Sud pour travailler pour un jeune Seattleites qui veut reprendre l'entreprise de son père le célèbre Mr Ellis. Celui-ci doit passer un con...