Chapitre 29

13 0 0
                                    

PDV de Chaeyoung

Je suis à l'évènement avec mes parents comme convenu. Il y a énormément de personne ce soir comme toutes les fins de moi et j'avoues que bien que ça fait bientôt 3 mois que je suis ici, je n'arrive pas à m'y habituer et je suis encore très mal à l'aise. Toutes les personnes sont habillées avec classe. Je suis d'ailleurs allée chercher avec mes parents une tenue qui leur plaisait uniquement pour ce soir. Je me suis d'ailleurs pris une robe noire à paille assez simple mais assez chic.  

Maman -En tout cas ma chérie, avec ton père on est très heureux d'être ici et on est très fière de toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maman
-En tout cas ma chérie, avec ton père on est très heureux d'être ici et on est très fière de toi.
Me dit-elle en souriant et en prenant une goutte de son champagne qu'elle tenait dans sa main.

Papa
-Oui, je suis très heureux pour toi si ta vie est comblée ici.

???
-Hum...Hum...
Dit la personne en tapotant sur le micro qu'il y avait sur scène. Puis-je avoir votre attention s'il vous plait ?

Tout le monde se retourne pour regarder la personne qu'il y avait sur scène. Je reconnais à sa voix que c'est ma patronne. J'observe mes parents qui ont l'air très heureux. Le fait de les voir fière de moi, me comble de bonheur. Je vais pouvoir les faire profiter. Je suis fière d'avoir travaillé dur pour les rendre fière. Je remarque au loin, Momo, Dahyun, Sana et Jihyo venir vers nous. Je souris en voyant Dahyun tout excités, elle me fait tellement rire. Elles dérangent poliment les gens pour venir jusqu'à nous sans forcément attirer l'attention des personnes qui était dans la salle et qui écouter ma patronne faire du bla bla.

Dahyun
-Monsieur et Madame Son ! Comment allez-vous ?

Maman
-Oh 
Dahyun ! Ça me fait plaisir de te voir ! Comment vas-tu ? Lui demande-t-elle en la prenant dans ses bras 

Momo
-Dahyun, ne crie pas trop fort, Mina fait son discourt.
Lui chuchote-telle

Papa
-Jihyo ? Toi aussi tu es ici ?
Dit-il en la prenant dans ses bras

Dahyun
-Je vais super bien et vous ? Vous avez fait bon vol ?

Papa
-Oh oui franchement on a été gâter par notre chérie qui nous a offert le vol en classe Business

Jihyo
-Woah, vous en avez de la chance

Dahyun
-Oui, même à nous, elle ne nous a même pas fait l'offre

Moi
-Pour ma défense, je ne savais même pas que vous arriviez.

Dahyun
-Menteuse !

Maman
-Et du coup ? Qui sont ses deux jeunes femmes qui vous accompagne ?

Jihyo
-Oh oui ! Pardon... Alors il y a Sana

Sana
-Enchantée.
Dit-elle simplement en prenant la main de chacun de mes parents pour les saluer

Dahyun
-Et là c'est Momo

Momo
-Bonsoir.
Dit-elle en imitant sa sœur

Moi
-Ce sont les sœurs de ma patronne

Papa
-Oh, on n'a pas eu l'occasion de lui parler mais elle a l'air très gentille au premier abord

Momo
-Oui enfin avec vous. Nous deux, on mène la vie dure.
Dit-elle pour rigoler

Sana
-N'abuse pas Momo, c'est grâce à elle qu'on a tout ça. Je suis très reconnaissante et très fière d'elle.
Dit-elle en souriant en montrant toute sa dentition impeccable.

Maman
-C'est fou vous avez toutes le même regard

???
-Hum... Hum... Mademoiselle Son ? S'il vous plait.

Je me retourne en entendant la prononciation de mon nom. J'aperçois que presque que tous les regards sont braqués sur ma personne y compris ceux de ma famille et de mes amies. J'observe ma patronne me regarder et m'inviter à monter sur scène à ses côtés. Je lâche un dernier regard et un sourire à ceux qui m'entourer puis commence à m'avancer pour la rejoindre.  

-----

27~08~2024

Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaengOù les histoires vivent. Découvrez maintenant