Chapitre 45

4 0 0
                                    

PDV de Chaeyoung

Je me fais doucement réveiller par une douce mélodie de piano. Je me permets de descendre et de la voir, dans le noir, assise à son piano. Je m'avance doucement vers elle pour ne pas lui faire peur. Ses yeux se lèvent sur ma personne et elle termine par arrêter de jouer.

Moi
-C'est tellement triste cette musique.
Lui dis-je en m'appuyant sur le piano, près d'elle. Quand tu joues du piano c'est toujours triste. Lui dis-je en attendant une réponse de sa part mais rien ne vient. Tu m'as dit que tu as commencé à en jouer à l'âge de 6 ans... C'était pour faire plaisir à ta nouvelle famille ?

Elle me fixe mais impossible de lire en elle. Elle a un regard que je ne comprends pas. Je lui parle, elle ne me répond pas. Comme si elle était en train de subir mes paroles. Ses yeux se baissent vers le clavier du piano et elle se met à appuyer sur des touches sans vraiment d'enthousiasme.

Moi
-J'aimerais juste qu'on parle...
Lui dis-je en attendant quelques secondes mais j'aperçois qu'elle ne me calcule pas. Pourquoi tu ne me laisse pas t'approcher ? Lui demandais-je en m'approchant d'elle et en me mettant face à elle pour qu'elle arrête de jouer. On devrait parler toutes les deux.

Mina
-Comme les couples normaux ? Me dit-elle avec un regard furieux

Moi
-C'est ça.
Lui dis-je en souriant et finis par me mordre la lèvre sans que je m'en rends compte. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Lui dis-je en essayant de poser ma main sur sa joue.

Elle m'attrape le poignet avant même que je n'ai le temps de déposer délicatement ma main sur la partie de son visage que j'avais préalablement choisie. Ce geste, elle le fait sans croiser mon regard. Elle décide après quelques secondes à le lever vers le mien. Prête à sortir ce qu'elle voulait me dire. Mais elle résiste à cette envie et finit par se lever et à me tourner le dos en partant.

Moi
-C'est à cause du contrat ? C'est parce que je ne l'ai pas encore signé ? C'est ça ?
Lui dis-je apeurée qu'elle s'en aille.

Mina
-On s'en fout du contrat.
Me dit-elle agacée en soupirant. A ce stade on peut dire qu'il ne sert à rien, nan ? Me dit-elle d'une façon hiéronique et condescendante.

Moi
-Alors les règles aussi elles ne servent à rien et ne sont plus en cours ?

Mina
-Non. Elles tiennent toujours.

Moi
-Si je les enfreints, c'est un drame ?

Mina
-Si tu les enfreints il y a des conséquences.

Moi
-Tu parles de punissions ?

Mina
-Oui.

Moi
-Pourquoi tu tiens à ce point à me punir ?

Mina
-Arrête
. Dit-elle en soupirant d'un air contrarié et agacée.

Moi
-Pourquoi tu veux me faire mal ?
Lui dis-je en la suivant de près.

Mina
-Je ne te ferais jamais subir quoi que ce soit qui te serait trop dur à supporter.

Moi
-Mais pourquoi tu veux absolument me faire subir quelque chose Mina ?
Lui demandais-je en ayant les larmes aux yeux.

Mina
-Si je te le disais, ça changerait à jamais ta façon de me regarder.
Me dit-elle en essayant de rester calme.

Moi
-Donc, il y a bien une raison.
Lui demandais-je peinée. Raconte-moi. Lui demandais en la suivant. Là, tout de suite, tu veux me donner une punition ?

Mina
-Oui ! Oui j'ai envie de te donner une punition !
Me dit-elle énervée en haussant la voix et en s'approchant fortement de moi pour me confronter.

Moi
-Et si je te disais que j'ai autant de mal à supporter que tu me punisses que tu as du mal à supporter que je te touche.
Lui dis-je en déposant rapidement mes mains sur son torse. Tu voudrais toujours me punir à ce moment-là ? Lui dis-je alors qu'elle me stoppant dans mon élan.

Mina
-...Non...
Me dit-elle en se rendant compte de ce que je viens de dire. Mais j'en aurai quand même besoin Chaeng ! Me dit-elle en se réénervant contre moi.

Moi
-Pourquoi ?
Lui demandais-je en la suivant toujours de près.

Mina
-Arrête bordel.
Me dit-elle énervée.

Moi
-Pourquoi tu en as besoin ?!
Lui demandais-je en m'énervant, les larmes coulant sur mon visage.

Mina
-PARCE QUE JE SUIS COMME ÇA !
Me hurle-t-elle

Je la vois se retourner après m'avoir hurlé dessus. Le choc est là. La peur aussi ainsi que ma peine. Elle s'appuie sur un buffet et regarde la vue sur toute la ville de nuit que donne son appartement. Je me retourne, prête à partir dans ma chambre mais je me résolue assez vite et me stoppa devant les escaliers. Si elle a besoin de comprendre comment je fonctionne, il faut peut-être que je comprenne comment elle fonctionne dans un premier temps ? J'ai les larmes aux yeux mais il le faut... Il faut que je comprenne ce qu'elle aime et de quoi elle est vraiment capable face à moi.

Moi
-Alors vas-y... Montre-moi.
Lui dis faiblement mais assez pour qu'elle entende. C'est comme ça que je comprendrais... Lui dis-je en me retournant. Montre-moi ce que tu veux me faire. Lui dis-je en m'approchant d'elle. Punis-moi. Montre-moi à quel point ça peut faire mal. Je veux savoir jusqu'où cela peut aller. Il n'y a que comme ça que je saurais. Lui dis-je effrayée.  

-----

05~10~2024

Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaengOù les histoires vivent. Découvrez maintenant