Chapitre 16

22 0 0
                                    

PDV de Chaeyoung

Nous sommes à présent dans sa chambre. Après avoir embrassé ma bouche comme une déesse, celle-ci avait choisi d'embrasser l'intégralité de mon corps, en prenant soin de ne pas oublier un seul centimètre de ma peau. Plus elle l'embrassait plus ça devenait bon. Elle se mit à genoux, devant moi, tout en apportant ses mains sur la fermeture de mon pantalon. Elle prend soin de l'enlever délicatement en me regardant d'un air que je ne pourrais expliquer. La femme que j'ai à mes genoux m'embrasse les cuisses avant de remonter et d'embrasser mes lèvres pleines d'envies. Elle me fit m'asseoir sur le rebord de son lit avant d'enlever précieusement ma veste, ma chemise et mon t-shirt qui se situer en dessous de tout ça. Je me retrouve alors en sous-vêtements devant la dame qui ne peut se passer de ma petite personne. Elle passe ses mains dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge et délicatement, elle fait glisser les bretelles de celui-ci sur mes bras avant de l'enlever complètement. Sa bouche se pose dans mon cou et sans un contrôle de ma part, un gémissement sort de ma bouche. Ce qu'elle me fait est tellement bon que je ne peux me retenir. Je me demande comment je vais faire pour après. La femme que j'ai en face de moi, m'ordonne gestuellement de m'allonger. Quand cela est fait, je la vois plonger entre mes jambes et je suis incapable de me retenir de gémir. C'est dingue que même à travers un simple vêtement on puisse ressentir tellement de choses. Je sens ma tête s'enfoncer petit à petit dans le matelas.   

Je sens qu'elle s'arrête et mes yeux ne peuvent s'empêcher de la regarder. Je la vois se redresser, elle se déshabille face à moi tout en me dévorant du regard. Un sourire vient se faire sur nos deux visages respectifs avant qu'elle ne revienne sur moi complètement nue à son tour, attaquant mon corps de ses nombreux bisous. Ses lèvres attaquent premièrement les miennes suivi de mon cou. Son toucher descend, petit à petit jusqu'à atteindre mon entre-jambe. Je suis en train de gémir sans pouvoir m'arrêter quand ses doigts rentrent en contact avec mon intimité. Ce n'est clairement pas désagréable bien au contraire.

Après de longues minutes à me caresser, celle-ci finit enfin par prendre l'initiative d'enlever le seul bout de tissu qui me rester sur le corps et avec beaucoup de délicatesse, je sens alors ses doigts rentrer en moi. La sensation est étrange mais j'apprends à la savourer. Plus les minutes passent plus cette sensation devient alors délicieuse. Elle était au-dessus de moi, me tenant fortement les poignets au-dessus de ma tête, je n'avais alors aucune opportunité de la toucher. Celle-ci me bloquer tout en me donnant du plaisir. Je sens alors ses mouvements plus rapides en moi et je ne peux me cambrer de plaisir contre le matelas. Il est évident qu'elle me permet de découvrir quelque chose que je désirais depuis longtemps.

Ellipse de quelques heures.

Je me réveille doucement dans un lit qui n'est pas le mien. Je constate qu'il fait encore nuit, il doit être entre 2 et 3 heures du matin je pense. Je me retourne et perçois que Mina n'est pas à mes côtés. J'entends alors le piano jouer et décide de me lever enrouler de la couverture pour aller la voir. La mélodie m'entraîne jusqu'à elle. J'arrive à découvrir qu'elle est seulement habillée d'un t-shirt et d'un bas de sous-vêtement. Je me stop à quelques mètres d'elle, je prends le temps de l'admirer et d'écouter curieusement cette mélodie. Celle-ci m'aperçoit et continue de jouer. Je décide alors de m'approcher peu à peu jusqu'à atteindre sa personne pour me positionner derrière elle. J'avais pour but de vouloir la réconforter physiquement en l'entourant de mes bras mais celle-ci me stoppa dans mon geste avant de me tirer pour que je vienne me mettre en califourchon sur elle. La couette tombe alors de mon corps et des lèvres viennent se plaquer sur les miennes. Je suis entièrement nue sur elle. Je réponds à son baiser et quelques secondes après, la femme sur qui j'étais assise, me porte et se lève tout en m'embrassant pour aller dans une direction que j'ignore.

Ellipse de quelques heures.

Je me réveille une seconde fois. Cette fois si, la lumière tape pleinement dans la chambre de ma partenaire. Nous avons encore une fois dormi ensemble. Je me sens privilégiée, pleine d'enthousiasme et bonne vivante. Hier soir j'ai découvert une partie de moi que je ne connaissais pas et c'est assez plaisant de passer un cap dans sa vie. Mes yeux se posent alors sur la femme qui se tenait à mes côtés et je remarque qu'elle est encore dans un bon sommeil. Je décide alors d'enfiler ma chemise d'hier et d'aller préparer le petit déjeuner.

La musique allumée, je me déhanche légèrement tout en cuisinant. C'est assez amusant. Je me retourne vers la gazinière incrustée dans l'îlot central en prenant la pâte à pancakes que j'avais préalablement préparé. Je sursaute en voyant la femme avec qui j'ai partagé ma nuit hier soir, assise sur l'un des tabourets qu'il y avait autour de l'îlot central. Un sourire ne peut s'empêcher de s'afficher sur mon visage en la voyant.

Mina
-Tu es très en forme ce matin.
Me dit-elle en me regardant d'un air amusé

Moi
-Tu as faim ?
Lui dis-je sous le charme en ricanant légèrement.

Mina
-Une faim de loup.
Me dit-elle en me dévorant du regard.

Moi
-Je te prépare des pancakes ! 

-----

12~07~2024

Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaengOù les histoires vivent. Découvrez maintenant