Chapitre 38

9 0 0
                                    

PDV de Chaeyoung

Jihyo
-Oui, c'est un super appartement.
Dit-elle en souriant

Mme Brown
-Du coup vous vivez toutes ensembles si je comprends bien ?

Dahyun
-Non, enfin... Jihyo, Chaeyoung et moi-même, habitons ensemble dans l'appartement.

Momo
-Tu habites plus chez moi qu'avec tes amies.
Dit-elle en rigolant

Dahyun
-Tu ne peux pas te passer de moi, c'est tout.
Dit-elle en rigolant à son tour.

Mr Brown
-Chaeyoung, dite-moi. Votre famille vient d'où ?

Moi
-Oh... Euh...
Commençais-je en sentant la main de Mina se glisser discrètement sur ma cuisse près de mon intimité. Mes... Mes parents vivent en Corée du Sud. J'ai grandi là-bas au fait.

Mme
-Où exactement en Corée ?
Me demande-t-elle

Moi
-À Séoul.
Lui dis-je en prenant une gorgée de ma boisson et en retirant la main de celle qui était assise à mes côtés.

Mme Brown
-La chance, mais je crois savoir qu'à cette saison, les temps sont très froids là-bas.
Me dit-elle en me souriant

Moi
-Oui, en ce moment je pense même qu'il neige.
Lui dis-je en rigolant

Mr Brown
-Donc vous êtes venu ici pour travailler ?
Me demande-t-elle en souriant gentiment.

Mina
-Oui, nous travaillons ensemble maintenant.

Mr Brown
-Et ça va ? Elle n'est pas trop dur à supporter ?
Me demande-t-il en rigolant en parlant de sa fille, assise à mes côtés.

Moi
-Non, ça va. Mais pour en revenir sur mes parents, je vais justement aller les voir demain d'ailleurs.
Lui dis-je en souriant

Mme Brown
-Oh quelle chance. Tu entends ça Mina ? En cherchant bien, il y a encore des enfants qui rendent visite à leurs parents.
Dit-elle à Mina en souriant.

Les personnes autour de cette table recommençaient à parler ensemble. J'aperçois alors Mina se pencher près de moi et commençais à me susurrer quelque chose dans près de l'oreille.

Mina
-Tu t'en vas demain ? Quand, comptais-tu m'en parler ?
Me demande-t-elle énervée.

Mme Brown
-Qui veut un café ?

Mina
-En fait, j'avais promis à Chaeyoung de lui faire visiter la propriété.
Dit-elle en se levant de table. Excusez-nous. 

-----

27~09~2024

Femme d'Affaires TOME 1 - MiChaengOù les histoires vivent. Découvrez maintenant