-Très bien...vous avez assurés. Il nous reste encore le concert au Louvre dans quelques jours et celui près de la tour Eiffel et nous aurons fini pour cette tournée. Annonce le manager au groupe.
-Génial. S'étire le batteur en bâillant. Cette soirée était longue, j'ai besoin d'une dose de sucreries.
-Et moi, d'une nuit savoureuse. Ajoute malicieusement Kwan.
-Naaan, t'es dégoûtant K-J. Lance Olli en couvrant ses oreilles.
Quant à Carter, il a un air vidé, sûrement encore sous le choc par mon show de dernière minute et ma réactivité sur scène. Il s'est assis dans un coin, ses mains croisées sous son torse et le regard dans le vide.
Je m'approche de lui.
-Quoi? Mon intervention te fait tant d'effets que ça? Plaisantais -je.
Il relève sa tête vers moi, ses longs cheveux bruns cachent ses yeux émeraudes mais je sais qu'il est fou de rage là dessous.
Il ne me répond pas et se lève. Il me bouscule au passage et part dans sa loge en trombe.-Bah dis donc...c'est le feu entre vous on dirait...et pas dans le bon sens. Commente Kwan.
-K-J! Gronde Mael en poussant doucement Kwan sur le côté et en s'approchant de moi.
-Je pensais pas que ça allait lui faire tant de mal... c'était qu'une chanson.
-Pour lui c'est pas juste UNE chanson, Ella...et tu le sais très bien. Dit Mael.
-Mais c'est pas juste. Répliquais-je. Si monsieur ne peut pas se faire à l'idée qu'il n'est pas la starlette du groupe et bien...tant pis.
-Oui mais tu le connais... Lance Kwan.
J'en ai marre, ils prennent tout le temps sa défense. C'est vraiment dur d'être la seule fille de ce groupe, je commence à en avoir assez. Je sens que je vais arrêter.
Je retire violement la main de Mael sur mon épaule et pars vers ma loge. C'est pas juste. Moi aussi je suis une chanteuse. C'est pas que je suis une fille que je ne suis pas forte. Ma voix est mille fois plus puissante que celle de Carter et ils le savent très bien. Ils ne veulent pas l'avouer, c'est tout.
Je m'écroule par terre et mets un oreiller sur mes genoux avant de prendre mon téléphone.
Ce qui m'y attend est pire...des messages et appels de maman, inquiète en plus de photos et stories dégoulinant d'amour entre ma meilleure amie et mon crush.
Que des mauvaises choses aujourd'hui. J'en peux plus.
Je balance mon portable contre le mur le plus loin et commence à pleurer dans mon oreiller.
Non, Stellar, tu vaux mieux que ça. C'est pas l'excès de colère de Carter, ni les inquiétudes de maman et encore moins la trahison de ta meilleure amie qui vont te mettre dans cet état.
Allez, on se relève et on va au magasin chercher de quoi se remonter le moral. C'est une alerte rouge, et c'est pas un exercice.
Bouge ton arrière train et go faire les courses sucrées nocturnes. Ça va te soulager.
Je me relève et prend un pull dans mon armoire avant de le mettre. Je sors ensuite de ma loge et me faufile en douce jusqu'à l'ascenseur.
Votre mission, soldat Stellar, est de sortir de cette prison et d'esquiver Hadès et le reste des détenus. En êtes-vous capable?
Oui.
Enfin... c'était mon plan jusqu'à ce que...
-Tu fais quoi, Ella? Demande une voix derrière moi.
Grillée, par le petit espion des détenus en personne.
🌟👠✨🥀🌟👠✨🥀🌟👠✨🥀🌟👠✨🥀
Bref guys...c'est la fin de ce chapitre🙃
Musique en médias | light it UP - Marcus & Martinus
(Rien avoir avec l'histoire, juste que le feeling est classe avec😎)
• Des avis sur les personnages ?
On se retrouve demain pour la suite😉
Gros bisous, mes étincelles😘😘😘
Irish Lilaas
VOUS LISEZ
Stellar🌟
Fantasy🥀Intelligente comme Belle📚 🥀Déterminée comme Mulan⚔️ 🥀Douce comme Blanche neige🍎 🥀Curieuse comme Ariel🐚 Stellar✨ fait partie du groupe de rock le plus populaire du moment. Bien qu'elle peut paraître calme et confiante, en dehors des pr...