Ella PDVJe n'en crois pas mes yeux ! Si l'annonce de Nate c'est qu'il veuille me remplacer par sa sœur alors là...je vais vraiment péter un câble !
La blondasse me regarde comme s'il était complètement normal qu'elle soit ici, devant nous, sortant de notre hôtel.
Aucun de nous ne parle pendant un moment mais j'ai tellement de questions en tête.
De 1 : pourquoi Mael ne m'a pas prévenu qu'on avait une invitée indésirable ?
De 2 : qu'est-ce qui s'est passé pendant notre absence ?
De 3 : qu'est-ce que Nate veut m'annoncer exactement ?Et plus important encore : MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FOU ICI ???
-Stellar...(Commence t-elle)...j'ai voulu te le dire quand on était au marché mais j'ai pas pu...
Mais de quoi est-ce que tu parles, idiote ? J'ai d'autres chats à fouetter que tes peines de cœur ou tes love Stories avec-
-Nous allons nous marier avec Dereck, finit -elle par dire alors que je suis bouche bée.
Quoiiiiiii???? Nonnnnn c'est pas possible !!!! Mais c'est quoi cette maudite blague ??? C'est une caméra cachée, c'est ça ??? Vous aimez bien me voir souffrir, non ?
-Je suis venue donner les invitations à Nate...je voulais lui parler en personne.
-Ahh...c'est super. Quelle surprise ! Ironisai-je or que mon cœur était à deux doigts de lâcher.
-Nate ne m'a jamais dit que vous travaillez ensemble, dit-elle.
-Euh...ouais...c'est le cas mais-
-C'est un tel soulagement de savoir que tu m'as enfin pardonné, et sur ce, elle m'enlace et colle ses cheveux sur mon visage.
-D'accord...c'est bon...tu peux me lâcher, dis-je en la repoussant gentiment.
-Tu sais à quel point Dereck s'en est voulu depuis ? Mais maintenant que je vais lui dire ça, il sera hyper content que sa meilleure amie puisse assister à son mariage, dit-elle.
-Oui...
-Mais y a un truc qui me tracasse... commence t-elle.
-Quoi donc ?
-Pourquoi travailles-tu en tant qu'assistante ménagère or que tu détestes ça ?
-Pardon ?
-Nate m'a dit que tu travailles pour une famille très influente du coup c'est pour ça que tu ne voulais pas me parler, dit-elle.
Parmi tous les mensonges de la terre et parmi tous les métiers possibles....pourquoi assistante ménagère ??? Il n'a pas lavé son cerveau ou quoi ??
-Ah ouais...c'est vrai...quelle tête en l'air je suis. Je viens justement d'acheter un nouveau plumeau avec...
-Ton copain ? Je sais...je suis contente pour vous aussi, dit-elle en souriant.
-J'aurais aimé pouvoir discuter un peu plus avec vous mais j'ai une réunion avec mon équipe, annonce t-elle.
-Ok...à plus tard alors, dis-je.
VOUS LISEZ
Stellar🌟
Fantasía🥀Intelligente comme Belle📚 🥀Déterminée comme Mulan⚔️ 🥀Douce comme Blanche neige🍎 🥀Curieuse comme Ariel🐚 Stellar✨ fait partie du groupe de rock le plus populaire du moment. Bien qu'elle peut paraître calme et confiante, en dehors des pr...