Il était une fois...des millions de spectateurs, une trentaine de projecteurs et un groupe masqué de jeunes rockeurs sur une scène plongée dans la fumée.Les cris stridents des fans en délire s'étendent jusqu'à mes tympans. Faut dire que je l'ai bien cherché. Hadès m'a pourtant prévenu.
Faut avouer que le roi des enfers n'a pas toujours tort. J'aurais dû mettre mes oreillettes mais moi et mes caprices...je ne peux rien y faire.Alors que j'essaie d'atteindre le micro tout en bouchant mes oreilles, le bras de Carter me devance. Je vois son sourire malsain et ses yeux émeraudes qui scintillent d'excitation derrière son masque.
-Vous êtes prêtes mes étincelles ? Crie le chanteur.
Les cris des fans me donnent le tourni. La plupart sont des jeunes filles, normal que mes oreilles sifflent. Elles sont toutes désemparées par la voix grave de Carter et ses mèches brunes qui dépassent du masque.
Personne ne nous a jamais vu sans. Ils ne voient que la moitié de nos visages. C'est un peu notre...free style à nous, les Five Shadows ou tout simplement, les 5S, les musiciens de l'ombre.
Personne ne sait qui se trouvent derrière nos masques, sauf notre maison de disque, la firme de musique la plus reconnue de toute l'histoire de l'industrie musicale, La Scène et notre manager des ombres, Nathaniel/ Nate, alias Hadès.
🥀***🥀
Le concert bat enfin son plein alors que j'essaie tant bien que mal de suivre l'ambiance métal-pop-rock de Carter, sa '' spécialité ''.
On avait pourtant convenu que j'allais enchaîner la première partie perso. Mais à quoi je me suis attendue? C'est Carter, alias Grincheux de Blanche neige, le membre le plus perfectionniste mais aussi celui qui est sans cœur et sans pitié quand il s'agit de réputation et d'image.
Il va m'entendre celui-là. De quel droit est-ce qu'il vole ma place.
Je me retire doucement du devant de la scène et m'approche de Kwan, notre bassiste. Il relève sa tête et m'adresse un large sourire, je fais de même. Je vois qu'il essaie de me dire quelque chose mais je n'entends rien face aux hurlements des fans.
-QUOIII?? J'ENTENDS RIEEEN!! Criais-je pour couvrir le bruit.
-J'ai dis...IL PREND ENCORE LA GROSSE TÊTE??!! Crache t-il à son tour.
Je hoche la tête et me balade sur la scène tout en jouant de ma guitare. Je passe devant Olli, qui tape de toute ses forces sur la batterie en riant aux éclats sans qu'on entende sa voix. C'est celle de Carter qui domine. Je m'approche ensuite de Mael, le guitariste. Il est perdu dans ses pensées mais se laisse aller au rythme.
Je décide ensuite de revenir près de Carter et tire le micro vers moi mais il ne se laisse pas faire et on finit par se partager la scène, quelque chose qu'il déteste. Les fans qui pensent que ça fait parti du spectacle applaudissent et continuent de crier le nom du chanteur alors que j'entame le refrain, suivis de Carter.
Après environ deux heures de spectacle et une demi-heure d'interview, on retourne à notre hôtel, notre mont Olympe. On a dû prendre un taxi puisque notre assistant était absent pour la journée. J'ai dû garder le masque sur mon visage le long du trajet alors que la chaleur montais déjà.
Dans la voiture, Nate a encore les yeux rivés sur son téléphone alors que je regarde le paysage endormis, défiler sous mes yeux. Kwan dort sur l'épaule droite de Mael et Olli sur l'autre. Devant, je vois Carter, ses écouteurs dans les oreilles et le regard dans le vide.
🍎🌟👠🌠🍎🌟👠🌠🍎🌟👠🌠🍎🌟👠Bienvenue dans la vie de Stellar alias Star/Ella😉
Musique en média | Boom, x Ambassadors
Je trouve que ça va bien avec le début, directement sur scène, en plein concert. De plus, ça sonne bien avec le style du groupe🥀
• Comment vous trouvez l'intro?
• Est-ce que ça vous plaît?
Elle va vous faire craquer, je le sais alors tenez-vous bien et RDV demain '' mes étincelles🌟''🙃
Embarquez pour une aventure pleine de magie✨, de rêves😍et de souvenirs😏
Irish Lilaas
VOUS LISEZ
Stellar🌟
خيال (فانتازيا)🥀Intelligente comme Belle📚 🥀Déterminée comme Mulan⚔️ 🥀Douce comme Blanche neige🍎 🥀Curieuse comme Ariel🐚 Stellar✨ fait partie du groupe de rock le plus populaire du moment. Bien qu'elle peut paraître calme et confiante, en dehors des pr...