33. Sous les angles

24 10 43
                                    


Tout d'abord je tenais à m'excuser pour le retard de publication ☺️

Je vous ai concocté ce chapitre spécialement pour me faire pardonner 🤭

Je vous dis...

Bonne lecture

Ella PDV

       Nate revient du balcon sans détacher son téléphone du regard alors que je feuillette les pages du questionnaire.

- Je vais réviser dans ma loge, finis-je par dire.

- Ok. Je t'appelle quand le repas est prêt, déclare Mael.

- Et préviens Carter, ajoute le manager.

   Je hoche la tête avant de me diriger vers ma loge.

   Je m'écroule sur le lit et commence à mémoriser quelques lignes quand...mon téléphone se met à vibrer.

   Je le déverrouille et soupire en voyant la notification.

Message

Numéro inconnu : N'oublie pas !

Moi : 👍

Vu il y a une minute

    Je décide finalement d'aller voir Carter. Si je reste encore une minute dans ma loge, je vais commencer à devenir folle en recevant des messages à vous glacer le sang.

    Je me lève de mon lit et sors de la loge avant de me dresser devant sa porte.

   Je toque mais il ne répond pas. Je décide donc d'y entrer. Oui, sans son autorisation. Nate l'a bien fait non ? Enfin...il n'est pas vraiment entré mais on peut dire que si...n'est-ce pas ?

   De toute façon, c'est trop tard, je suis dans sa loge mais il n'y est pas. Je me dirige vers la salle de bain et....

   Raaaa ! Pourquoi je suis entrée dans sa loge ? En plus, il vient sûrement de sortir de la douche et il est devant moi, enfin...il a encore le dos tourné à moi mais il est torse nu.

   Je dois me sortir de cette impasse et vite !

   Alors que je me suis apprêtée à retourner en arrière tranquillement, il se retourne et se lève en ayant à la main, un pantalon noir et un t-shirt blanc ou alors c'est un short, je ne sais pas du tout.

   Je suis trop perdue entre ses abdos et ses pectoraux si bien dessinés pour y faire attention. On aurait dit un Dieu grec ou un mannequin ou encore un de ces célébrités de Hollywood. En plus de ses cheveux bruns remontés avec du gel, il a des yeux charmants.

- J'aurais bien aimé que tu restes m'admirer encore longtemps mais si ça ne te dérange pas, je dois me changer, me dit-il taquin alors que je ne détache pas mes yeux de ses abdos.

   Attendez ! Je bave ou quoi là ? Sur le chanteur des 5S en plus ? Non mais qu'est-ce qui me prend ?

      J'essaie de cacher mon visage pourpre derrière les feuilles que Nate m'a donné pour l'interview.

- Dé-Désolé...j'aurais dû toquer avant d'entrer, m'excusais-je.

- Oui, tu aurais dû, répète t-il en s'approchant de moi. Mais c'est trop tard maintenant.

- Je...je repasserai plus tard, bégaiais-je en essayant de créer une distance entre nous mais il m'attrape le bras.

- Nan, c'est bon, t'inquiètes pas.

Stellar🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant