26. Complications pt.1

16 8 25
                                    


Ella PDV

Pourquoi est-ce que le monde est contre moi ? Vous allez me dire...allez, Ella...Carter et Kwan t'ont bien adressé leurs excuses et que veux-tu de plus ?

Et bien...je veux MANGER EN PAIX !!
Sans qu'on me dérange !! Sans qu'un foutu groupe de gars se pose devant moi or que tout ce que je veux c'est d'avaler ces frites !!!!!

Qu'est-ce qu'il y a de mal à vouloir ressentir des pommes de terre croquantes dans sa bouche avec une bonne sauce ? Moi je n'y vois aucun inconvénient et pourtant, j'ai l'impression que tout ce que veulent ces gars c'est de m'en empêcher.

-Qu'est-ce que vous voulez ? Demandais-je sur le point de leur faire une prise de karaté.

Qu'on veule me déstabiliser, je veux bien. Mais qu'on coupe le mariage de ma langue avec ces frites, JAMAIS !

-Du calme, ma jolie, continue l'autre con.

-Ne m'appelle pas comme ça ! Crachais-je.

-Pourquoi pas ? Ça te va bien, dit-il en s'asseyant à la place de Carter-donc en face de moi.

Il pose ensuite ses coudes sur la table alors que le reste de son groupe est debout.

On aurait dit une réunion où on échange nos produits/services.

Échanger ma bouffe avec sa salive ? Merci mais non merci.

-Je ne vous permet pas, déclarais-je alors qu'il approche son stupide visage du mien.

Il sent la cigarette. C'est pire, j'ai presque envie de vomir sur son visage.

-T'es jolie quand tu te fâche, dit-il en riant. Tu penses que ton copain va m'envouloir si jamais je touche à sa petite princesse ?

Tu penses qu'il te restera encore des dents si jamais je te gifle ?

Alors qu'il approche sa main de mon visage, une main l'en empêche.

-La réponse est oui, intervient une voix grave.

Carter repousse le gars. Ce dernier finit à terre en emportant la chaise avec lui.

-Non mais qu'est-ce qui te prend, mec ? Lance le gars alors qu'il se fait ramasser par ses sbires.

-T'approches plus d'elle et personne sera blesser. Compris ? Crache Carter en le regardant de haut.

Le pauvre gars et sa bande se retirent comme s'ils n'étaient jamais venu.

Carter se tourne ensuite vers moi.

-Tu vas bien ? Me demande t-il d'un air inquiet.

-Oui...merci.

       Il regarde ensuite mon assiette encore inachevée.

-On n'a plus le temps (commence t-il) T'inquiète...je t'en ferai à l'hôtel.


      Avant que je puisse répondre, il me tire par le bras et me traîne en dehors du resto.

    Il avait garé la moto juste devant.

   Carter me tend ensuite un casque et je monte derrière lui.
    Il conduit calmement et cette fois, je ne discute pas. Au point où j'en suis...

🥀***🥀

        On arrive enfin à l'hôtel.

-T'inquiètes...ça ira, me rassure Carter en voyant que je tremble.

-Je ne m'inquiète pas...

     On se dirige vers l'ascenseur quand...ce dernier s'ouvre sur nulle autre que...

-Tess ???? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

🌹✨🥀🦋🌹✨🥀🦋🌹✨🥀🦋🌹✨🥀🦋

     Voilà pour ce chapitre😌

Que fait Tess à l'hôtel des 5S ?

• Des idées ou des suggestions ?

      Sinon,

On se retrouve demain😘

Bye mes étincelles✨
Irish Lilaas

Stellar🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant