14. Gamer 4 : Kwan

14 8 3
                                    


La journaliste commence son reportage. Si Tess est dans cet interview c'est qu'il va y avoir une catastrophe.

Je me demande ce qu'elle fiche là même. Pourquoi se mêler des affaires des stars? Sérieusement? Qu'est-ce qu'il y a de bons à dévoiler les secrets des autres?

Je repose les courses sur la table basse, suivie de Carter.

[ -Bonjour à tous les fans de musique. Martha Muningan en direct pour des ragots sucrés. J'ai l'honneur d'avoir en ma compagnie....mademoiselle Tess Parkels, la plus jeune influenceuse de l'agence The Gossip House. L'agence que vous connaissez tous en tant que le groupe qui nous dévoile les secrets les plus croquants de nos stars favoris.

Elle se tourne ensuite vers la blonde.

-Bonjour, mademoiselle Parkels. On nous a informé ce matin que la GH a eu des nouvelles sur le groupe de rock le plus populaire du moment...la 5S? Pouvez-vous nous en dire davantage? Demande t-elle à Tess.

-C'est exact, Martha. Nous avons eu un code rose de l'un de nos membres. Ce qui signifie qu'il a identifié des membres de la 5S faire les courses au centre-ville ce matin même.

-Et avez-vous pu les voir de vos propres yeux ? Avez-vous des photos prouvant que c'était bien eux? Demande la journaliste.

-Malheureusement...je suis moi-même arrivée sur les lieux mais on nous a informé qu'il y a eu une foule de fans qui nous a devancé, ils ont alors dû partir. Mais d'après nos sources, il s'agissait du chanteur, Sky ainsi que leur nouvelle recrue, Star et qu'ils s'intéressaient en particulier à un stand de légumes.

-Oh ohhhh...faire les courses au centre-ville, vous dites? Est-ce qu'il se peut que notre chanteur masqué sort avec la petite nouvelle? Comment vont réagir les fans face à cette révélation? Sky tient-il à ses fans adorés ou notre idole a déjà une prétendante? Les chanteurs de ce groupe sont-ils tous végétariens? Vous le saurez en suivant les nouvelles sur Musiknews. Nous sommes sur le point de découvrir les identités de nos stars favoris. Vous devez juste rester connecté et nous soutenir, il vous suffit d'app- ]

La journaliste parle et pourtant je n'entends plus rien. Nate a baissé le volume.

-Vous pouvez m'expliquer pourquoi votre image est partout aux infos? Me demande le manager, ses bras croisés sous son buste. Et qu'est-ce que vous faisiez au centre-ville, voyons!!? Il ne nous manque pas la terre!!! J'aurais jamais dû vous écouter. Vous savez que c'est moi qui récolte les insultes quand vous fichez le basar? À chaque fois que vous faites une erreur c'est moi qui doit lécher les bottes de La Scène. Qu'est-ce que je vais leur dire maintenant? Crie t-il, les yeux rouges.

Je ne dis rien et baisse la tête alors que Mael prend la parole.

-Nate...ne te fâche pas contre eux, c'est pas leur faute. Il manquait des courses pour le repas et Stellar était volontaire pour aller au marché. Mais comme on sait que tu ne veux pas qu'elle y aille seule alors, Carter a proposé de venir avec elle.

-C'est pas une raison. Vous n'avez pas le droit de sortir et Stellar le sait très bien, dit-il en me regardant de ses yeux enragés.

-Oui mais l'assistant n'était pas encore là et puis, c'est même toi qui a dit qu'elle allait prendre le rôle du manager, lance Kwan. Ça ne devrait pas être son rôle de décider?

Stellar🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant