4. Gamer 1 : Olli

72 22 25
                                    


Je me retourne sans faire de mouvements brusques. Ce petit espion peut paraître doux et affectueux mais en réalité, c'est le plus redoutable question ensorcellement. Et s'il dit à Nate que je me faufile en plein couvre-feu, je vais me faire passer un sacré savon.

Et croyez-le ou non, il est pire que tous mes problèmes réunis.

-Tu vas où comme ça? Nate veut qu'on reste dans nos loges, ajoute le batteur.

-Qui? Moi...je vais nulle part, dis-je en essayant d'agir le plus normalement possible.

-Alors pourquoi t'es habillée comme si tu vas cambrioler une banque?

-Et bien...au fait...

Il me regarde de ses beaux yeux bleus océan envoûtant. Ce qui me fait craquer.

-Bon, ok...tu m'as eu...je vais aller acheter des bonbons au magasin, finis-je par lâcher.

Bon sang, Stellar. Ressaisis-toi, un peu de professionnalisme.

Mais je ne peux pas résister à sa posture. Il est vraiment adorable. Mais faut pas qu'il sache qu'il a de l'effet sur moi sinon il va l'utiliser pour ses intérêts.

-Des bonbons? (ses yeux scintillent). Laisse-moi venir avec toi, j'ai pas encore sommeil et puis...je m'ennuie.

-Non. Tu t'es bien endormi sur l'épaule de Mael dans le taxi.

-Donc je dirais à Nate que tu te faufile en douce quand il te surveille pas.

Je vous avez dit que ce gars était un petit chenapan.

-Du chantage?

-C'est toi qui vois, dit-il en croisant ses bras et en m'envoyant un sourire sournois.

Je soupire.

-C'est d'accord, tu peux venir.

-C'est un plaisir de faire affaire avec vous, très chère, lance t-il en faisant une révérence.

-Où est Nate?

-Dans sa loge, il vérifie les dossiers pour les prochains concerts.

-Ça veut dire qu'on a environ quinze minutes d'évasion avant qu'il ne s'aperçoive de notre absence, conclus -je.

Il hoche la tête et on se décide finalement de prendre les escaliers.

On dévale en douce les marches mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Notre poids mélangeant peur et excitation ne nous facilite pas la tâche. Chaque pas lance un bruit de grincement. Heureusement qu'on est au rez de chaussée et qu'y a le garage juste après.

On sort enfin de la prison et on se dirige vers le magasin le plus proche.

-C'est la première fois que je sors sans qu'on va ensuite à un interview ou à un concert, lance le batteur alors qu'on se balade entre les rayons de friandises.

Je l'ignore et prend tout ce qui est susceptible de me remonter le moral. J'ai vraiment besoin de ma dose de sucres sinon je vais craquer.

-Tu te faufiles souvent comme ça? Lance Olli.

Je me retourne vers lui, prête à passer aux rayons glaces et crèmes.

-Non....juste aujourd'hui.

-Et pourquoi?

-Tu cherches à me faire un interrogatoire et de cafter chez Hadès ensuite? Crachais-je.

-Pfff...tu dis n'importe quoi, c'est pas mon genre.

-Ouais, c'est ça. Allez, tu as fini? On y va avant que le roi s'aperçoive qu'on est pas dans nos loges.

Stellar🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant