22. Le message de Mael

16 10 5
                                    


Ella PDV

Je suis assise sur un banc plutôt bancale. C'est pas que je rabaisse cette ferme mais c'est à cause des meufs là qui jouent les chearleaders.

Alors que je regarde au loin les pilotes, l'une des chearleaders m'écrase et je cris de douleur.

-Oups...je suis sincèrement désolée, mademoiselle...je ne vous avez pas-

Elle s'arrête en me voyant. C'est la meuf du marché là ! Purée ! Il manquait plus qu'elle.

-Ce n'est rien, dis-je en essayant de couvrir mon visage.

-Attendez...on s'est pas déjà vu quelque part ? Demande t-elle.

-Quoi ? Euh...non non, vous devez faire erreur. Je ne vous ai jamais vu, annonçais-je sans la regarder.

-Mais si, insiste t-elle...vous êtes la fille qui était avec Camilo au marché.

Je cesse de répondre. Vaut mieux se taire et tout se passera bien.

-Donc...vous me croyez maintenant ? Me demande t-elle.

Elle ne pourrait donc jamais la fermer elle ?
Si elle dit encore un mot à propos du marché je-

-Vous n'étiez pas à ce stand de légumes ?

C'est bon, c'en est trop.

Je me lève et elle a l'air choquée par ma réaction. Je me dirige plus près de la ligne de départ, soit, là où il y a plus de monde.

-Hey ! Lance le gars qui avait appelé Carter. Qu'est-ce que tu fais là ?

-Je préfère regarder d'ici. On voit mieux la course.

-Tu t'intéresse aux bécanes, toi ? Rit-il.

-Qu'est-ce que tu en sais de ma vie ? On ne se connait même pas, dis-je sur le point de partir.

-Je dis juste que ça se voit. C'est facile de repérer un pilote. Un vrai de vrai....C'était le cas avec Carter, annonce t-il en regardant Carter de loin.

-Tu sais qui il est ? Demandais-je étonnée.

-Bah évidemment, lance t-il. Il n'aime pas juste dévoiler son vrai prénom à ses fans.

-Et pourquoi est-ce que tu me dévoile ça ? T'imagines si jamais j'étais une de ses fans ? Demandais-je.

-Pff, impossible, ricane t-il.

-Comment ça ? C'est une insulte ?

-Non, bien au contraire...J'ai bien vu les regards qu'il te lance. Il a l'air de bien t'aimer. Mais si jamais t'étais une fan, il l'aurait senti à des kilomètres, répond t-il.

-Pfff, tu dis n'importe quoi, je ne sais même pas pourquoi je parle à un inconnu, dis-je.

-Tu auras le temps de me connaître quand tu vas me prendre comme témoin de ton futur mariage, dit-il en me lançant un clin d'œil avant de partir.

Quel crétin ! Il se prend pour qui ?

-Au fait...(Commence t-il en se tournant à nouveau vers moi)...moi, c'est Jason. Ravi de t'avoir rencontré.

Il tourne enfin le dos et me laisse au milieu de la foule.

Je continue de regarder Carter. Il a réussi les deux premières épreuves haut la main et s'attaque au défi des racines.

Tout à coup, mon téléphone vibre dans ma poche.

Message :

Mael : Ella ! T'es où ? Nate a quelque chose à t'annoncer mais tu répondais pas. J'espère que tu verras ce message. Mael.

✨🥀🔥🌹✨🥀🔥🌹✨🥀🔥🌹✨🥀🔥🌹

Voilà pour ce chapitre 😌

Musique en média | Did I mention - Descendants.

[Parce que le p'tit '' My Love for u is ridiculous '', ça sonne bien avec ce que Jason veut lui faire comprendre, sa relation avec Carter (même s'y a pas vraiment - mais ça va arriver)😉]

Quelle est cette nouvelle que Nate va lui annoncer ?

• Des idées ? Des avis ou conseils à me donner ?

Sinon,

La suite est déjà disponible😘

Bonne continuation mes étincelles ✨
Irish Lilaas

Stellar🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant