Ella PDV
Je frotte mes yeux et relève la tête vers les deux garçons haut nu qui me regardent. K-J me tend sa main et ses cheveux encore humide laissent des traînées de gouttes sur le sol.
- Allez...lève-toi avant qu'une tempête de charme t'emporte, plaisante Kwan.
Je me recroqueville sur moi-même mais ça a l'air de l'amuser encore plus. Un sourire que je connais que trop bien lui arrive jusqu'aux oreilles. Il doit être fière de la situation qu'il venait de créer en ouvrant cette porte.
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer maintenant hein ? Il ne va pas croire une maudite excuse or qu'il voit bien que j'étais dans la loge de Carter or que ce dernier est à moitié à poil.
- Je...je...
- Bon allez...cesse de tourner autour du pot. Lequel d'entre nous trouves-tu le plus attirant ? Me demande le bassiste alors que mes joues prennent une teinte écarlate.
Non mais c'est quoi ce cauchemar ? Je veux me réveiller !!! Note à moi-même : ne jamais au grand JAMAIS entrer dans la loge de Carter sans toquer.
Voyant que je ne réagis pas, Kwan rabat ses cheveux mouillés en arrière et fait mine d'être sous les projecteurs. Il m'envoie un clin d'œil, ce qui ne semble pas plaire au chanteur qui le fusille du regard.
- Ella...sort s'il te plaît ! Ordonne Carter.
Je ne reverrai pas mieux. J'essaie de me redresser mais mes jambes ne me supportent pas. Non pas à cause de mon poids...non ! À cause du poids de leur regard sur moi alors que je manque de retomber par terre.
- Tu veux que je t'escorte ? Propose Kwan en s'apprêtant à me mettre sur son dos mais je m'écarte.
- Non non...ça va. Je gère, bégaiais-je en m'approchant de la porte.
Mais alors que je tend ma main vers le poignet, la main de Carter me devance et une décharge électrique m'a pris au dépourvu.
Pourquoi je suis la seule fille du groupe déjà ? Pourquoi me tortures-tu ainsi, Lilaas ? : c'est ce qu'elle aimerait dire là non ? 😆
Il ouvre la porte pour moi et je sors comme jamais je n'avais franchi de porte. Comme si je sortais d'une prison. Une prison charmante et tellement...tellement...
- Ella ? Me coupe une personne de ma léthargie.
Je me tourne vers cette voix et aperçoit Olli me regarder fixement avec ses grands yeux bleus.
- Euh...Oui ?
- Qu'est-ce que tu faisais dans la loge de Carter ? Me demande t-il en levant un sourcil.
- Moi ? Rien...je n'étais pas dans sa loge.
- Ah ouais ? T'es pire qu'une tomate. Va te laver le visage avec de l'eau froide et appelle les garçons.
- Pourquoi c'est pas toi qui le fait ? Rétorquais-je en croisant les bras.
- T'es la fille du groupe, se justifie t-il.
VOUS LISEZ
Stellar🌟
Fantasy🥀Intelligente comme Belle📚 🥀Déterminée comme Mulan⚔️ 🥀Douce comme Blanche neige🍎 🥀Curieuse comme Ariel🐚 Stellar✨ fait partie du groupe de rock le plus populaire du moment. Bien qu'elle peut paraître calme et confiante, en dehors des pr...