Je suis sincèrement désolée pour le retard mes étincelles😅
Bref... voilà la suite
Bonne lecture 😘😉
Carter PDV
Alors que je lave des pommes de terre, j'aperçois Olli, sortir de la loge de Nate avec une tête de poisson rouge.
- Les gars vous n'allez pas me croire ! Crache t-il en se dirigeant vers le salon.
Kwan relève sa tête de sa guitare alors que le batteur s'assoit à côté de lui.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demande K-J à Olli.
- Ils se sont embrassés, chuchote le blond.
- Qui ça ? Demande Mael en s'approchant du canapé.
- Bah Ella et Nate, souffle Olli alors que la porte de la loge de Nate s'ouvre sur Ella toute joyeuse.
Nos regards se croisent ensuite, ce qui provoque quelques étincelles dans mon estomac.
Tout à coup, ma main dérape et je sens la lame froide du couteau faire un contact avec ma peau.
- Aïe...pu***
Je vois du sang sur tout le plan de travail alors que Ella s'approche de moi avec un regard inquiet.
- Mael ! La trousse de secours, vite ! Crie t-elle en prenant ma main.
Je laisse tomber le couteau et lorsqu'elle passe ma main dans l'eau, je tressaille.
Mael revient avec la trousse de secours et Ella commence à faire un bandage sur ma paume.
Sa main douce et chaude crée en moi une sensation incroyable.
Elle relève soudainement sa tête vers moi et plonge son regard dans le mien.
- Ça va ? Me demande t-elle.
- Euh...oui oui...ma main a juste dérapé, bégaiais-je en m'écartant.
- Mouais...chuchote Kwan en se raclant la gorge.
- Mael ? Il y a de la glace dans le frigo...tu peux le prendre s'il te plaît ? Demande Ella.
- Ah non ! Intervient le batteur. C'est le mien ! Crie t-il en se dirigeant vers le frigo.
- Je t'en achèterai un, promis, rassure la brune.
- Nan...tu me dois encore des bonbons, dit Olli.
- Mais de quoi est-ce que tu parles ? C'étaient les miens ! Crache Ella.
- Pff.
- Laisse, Ella, ce n'est pas nécessaire, je vais bien, dis-je alors que Kwan s'approche de moi et fait mine d'examiner ma main.
- Ta plaie a l'air assez profonde. On devrait peut-être t'acheter des médocs, juste au cas où, annonce t-il.
- Non...ne vous en faites pas. J'irai mieux après une bonne nuit de sommeil, ajoutais-je.
VOUS LISEZ
Stellar🌟
Fantasy🥀Intelligente comme Belle📚 🥀Déterminée comme Mulan⚔️ 🥀Douce comme Blanche neige🍎 🥀Curieuse comme Ariel🐚 Stellar✨ fait partie du groupe de rock le plus populaire du moment. Bien qu'elle peut paraître calme et confiante, en dehors des pr...