Ella PDVAlors que je m'apprête à descendre à mon tour, il me tient pas le bras et pose mes mains sur chaque côté du guidon.
Son contact provoque des papillons dans mon estomac.
- Comme ça.(Commence t-il) Ça, c'est pour la vitesse et celle-là, c'est pour freiner. Si tu veux un conseil, ne pense pas trop. Fais comme si tu savais déjà en conduire un.
- O-Ok...je vais essayer, bégaiais-je.
- Et on essaie pas. On le fait, c'est tout, rétorque t-il.
- D'accord.
Il remonte derrière moi et repasse ses mains sur ma taille.
- Euh...qu'est-ce que tu fais là ? Demandais-je.
- On n'a pas le choix. C'est juste au cas où et puis...je t'aide en faisant ça, dit-il. Vas-y maintenant. On a perdu beaucoup de temps.
Je redémarre et on sort enfin du garage.
- C'est fou ! Je conduis ! Je-
- Ouais, t'y habitues pas trop. (Me coupe le chanteur) Tu ne vas pas faire ça tous les jours.
- Tu le fais bien toi alors pourquoi pas.
- C'est pas pour toi. C'est tout, se défend t-il.
- Et qu'est-ce que t'en sais ? Rétorquais-je.
- Parce que t'es bien trop-
- Dis que je suis jeune et je te laisse devant un de ces magasins bondées, déclarais-je pour plaisanter.
- Ça se tente, rit-il.
- Ouais bon...quelle est notre destination, capitaine ? Demandais-je.
- La même station que cet aprem.
- Encore ? T'as un rendez-vous ?
- Je t'en ai posé des questions ? Lance t-il.
- Ok, je me tais, messire.
Je n'ai aucune envie qu'on se dispute. Il m'a bien appris à conduire alors...je lui dois bien le silence.
🥀***🥀
Le trajet se fait sans encombres et on arrive enfin devant la station service.
- Tu veux que je t'attende ici ? Demandais-je.
- Tu veux te faire courtiser par ces gars ? Demande t-il en indiquant le même groupe que l'aprem.
Ils n'ont donc vraiment rien à faire eux ?
Carter entre dans le resto et je le suis comme un petit chiot sans défense.
Un gars avec des lunettes de soleil se lève d'une des tables pour s'approcher du chanteur.- T'es enfin là ! (Commence t-il) La ponctualité c'est vraiment pas dans ton sang, dit la voix.
- Désolé...on a été retardés, s'excuse Carter.
Le gars enlève ses lunettes et me regarde par dessus l'épaule de Carter.
- Je vois...t'as ramené notre invité ?
- Jason ? M'exclamai-je.
- Ouep, ma'mselle. Le seul et l'unique !
- Euh...ok...qu'est-ce qui se passe, Carter ? Demandais-je.
- Plus tard ! Bon...c'est quoi l'idée ? Demande Carter à Jason.
Ce dernier se tourne vers une table d'où un autre gars se lève et enlève à son tour ses lunettes.
VOUS LISEZ
Stellar🌟
Fantasy🥀Intelligente comme Belle📚 🥀Déterminée comme Mulan⚔️ 🥀Douce comme Blanche neige🍎 🥀Curieuse comme Ariel🐚 Stellar✨ fait partie du groupe de rock le plus populaire du moment. Bien qu'elle peut paraître calme et confiante, en dehors des pr...