2. Les five ShaDows

81 28 28
                                    


On arrive enfin à l'hôtel et on s'écroule tous sur le canapé du salon.

Nate nous lance des serviettes pour nous effacer. On enlève chacun nos masques, ce qui dévoile nos yeux et en prime, une rivière de sueur.

Je défait ma coiffure et le remonte en un chignon.
Ça fait plus d'une semaine que je me baigne dans la sueur à chaque fin de journée, j'en ai marre.

🥀***🥀

Sur scène, nous avons des surnoms assez spéciaux. Moi c'est Star, une idée de Nate, c'était mon surnom de petite fille et puis, c'est pas loin de mon vrai prénom. Ça veut dire étoile en anglais.

• Carter en tant que Sky, le ciel, pour montrer qu'il est le chef de bande, quand il chante, tout le monde suit.

• Quant à Kwan, ses origines asiatiques et ses cheveux longs qu'il secoue sur scène font fureur. Il a préféré garder son prénom, en particulier ses initiales, Kwan Jun - K-J.

• Olli a pris le surnom de Sun à cause de ses cheveux blonds et son air très ''ange'', la lumière au milieu des ombres.

• Mael c'est Ice, ce qui se réfère bien à son caractère un peu glacial sur scène et son cœur difficile à faire fondre.

Nous sommes un peu comme les demi-dieux du rock...sans les vêtements indécents et les pouvoirs surnaturels. Notre style est un peu une oxymore, en littérature, ça veut dire qu'on assemble deux choses contradictoires. Notre groupe allie ombre et lumière...en d'autres termes, nous nous cachons avec nos masques mais on se dévoile grâce à notre musique.

Comme mont Olympe, nous avons chacun nos loges. Et comme magie, nous avons le pouvoir de donner voix à ceux qui sont réduits au silence.

Le label qu'on a signé était un pacte avec le démon. On a dû se recréer nos identités. Mais pas en dehors des projecteurs. Chacun d'entre nous joue un rôle précis sur scène. Et si on ne respecte pas ça, c'est la chute libre sans parachute.

Carter, le leader, celui qui parle pour le reste. Mael, celui du gars mystérieux, ce qui n'est pas pour le déplaire puisqu'il déteste s'exprimer et surtout devant les caméras. Il se cache derrière Kwan, qui est plus grand et qui joue le rôle du gars humoriste, quelque chose de simple pour lui puisqu'il est le roi de la provocation. Olli joue le rôle du gars qui attire toutes les filles derrière sa grosse caisse.

Quant à moi, je suis la petite sœur du groupe, la petite '' demoiselle en détresse '' qui doit se faire doubler par le leader à chaque fois qu'elle essaie de s'avancer vers la lumière. Celle qui doit rester dans l'ombre. La débutante en matière de musique, celle qui essaie de voler la vedette à Carter mais qui n'y arrive pas.
Et pourtant, c'est maintenant ou jamais.


🌠🍎🌟👠🌠🍎🌟👠🌠🍎🌟👠🌠🍎🌟👠

Logo des five ShaDows :

              Logo des five ShaDows :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voilà pour cette partie😉

Musique en média | Now or never - Julie and The Phatoms.

• Comment vous trouvez la description du groupe ?

• Que pensez-vous de chaque personnage ?

Je vous remercie pour les vues, les votes et les commentaires😘

***Je vous invite aussi à partager mon histoire avec vos proches, le mettre dans votre biblio, dans vos listes de lecture ou juste de le mentionner, ça me ferait super plaisir 😍***

Et comme d'hab😉...

On se retrouve demain pour la suite😏

Bye mes étincelles✨
Irish Lilaas

Stellar🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant