10. Good bye B4, Hello 5S

34 12 4
                                    


Carter PDV

Je ralentis peu à peu.

-Ça va Ella? Tu trembles.

Elle ne me réponds pas tout de suite et je décide de me garer dans une petite ruelle.

Je sais ce que vous vous dites : ''Carter! Pourquoi tu te gares là? C'est inapproprié! T'as eu ton permis dans un poulailler ou quoi!?''.

Et bien vous voulez que je fasse une entrée sur le parking en mode '' Tous les yeux vers moi, je suis Sky, le chanteur que vous connaissez tous en tant que membre des 5S et au passage pourquoi je ne vous dirais pas qui se cache derrière le masque? C'est Carter!! Et je suis entrain de garer ma moto devant mes fans et autres personnes que je ne connais pas parce que je vais faire les courses dans cet endroit bondé''? C'est ce que vous voulez?

Alors laissez-moi garer ma moto où je veux.

En plus, Hadès va me tuer si jamais je fais du mal à sa petite protégée.

-C'est bon? Nous sommes arrivés? Me demande t-elle.

Je m'approche d'elle et lui retire le casque.

-Non. Pas encore...t'aurais pu me dire que tu avais peur de la vitesse.

-Quoi? Mais non. J'ai pas eu peur.

Je hausse mes épaules et elle descend de ma moto alors que je commence à m'éloigner.
Elle me suit par derrière.

-Euh...on va où? Interroge t-elle.

-Au centre-ville, dis-je en réarrangeant mon écharpe.

-Tu es sûr qu'on peut se garer là? Demande t-elle en regardant la moto derrière elle.

-Non mais on n'a pas le choix.

-Pourquoi est-ce que tu t'es porté volontaire pour venir avec moi? Je sais à quel point tu détestes faire les courses, annonce t-elle.

-Dis simplement que tu aurais préféré venir avec Mael, dis-je pour clôturer la discussion.

Qu'elle est saoulante! Elle pose trop de questions. Elle n'a pourtant pas tort, je déteste faire les courses. Me mêler à la foule c'est quelque chose que je haïs au plus haut point. Et pourtant...pourtant j'ai décidé de venir avec elle. Dire que j'ai jamais voulu qu'elle fasse partie du groupe et me voilà.

🥀***🥀

Flash back avant qu'Ella fasse partie des 5S

Nate m'a réveillé très tôt ce matin-là. Il a dit qu'il a eu une idée pour booster la bande.

-Qu'est-ce qu'il a,Nate? Demande Mael alors qu'on s'installe tous autour de la table.

-Ouais...pourquoi tu nous réveille à cette heure? On n'a pas concert aujourd'hui, déclare Kwan.

Nate a les yeux braqués sur la télévision et les mains tenant des dossiers.

-T'as encore perdu un de tes crayons de couleur? Demande Olli en bâillant.

Notre cher manager fait toujours toute une histoire à chaque fois qu'il perd un de ses fameux surligneurs. Et si jamais c'est pour ça qu'il nous réveille, je vais péter un câble. Déjà que j'ai eu du mal à dormir hier à cause des bruits stridents de ce foutu quartier. Vivement qu'on part d'ici.

Stellar🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant