Ella PDVCarter ralenti de plus en plus.
-Quoi ? On est en panne ? Et où est-ce qu'on va nous arrêter ? Nous sommes plutôt loin de la ville...il n'y a pas de réseau ici, déclarais-je paniquée.
Oui, quand je stresse...il m'arrive d'exagérer...l'hyperbole...vous connaissez ? J'en suis la reine.
-Détends-toi (commence t-il en ricanant) On n'a plus de carburant, c'est tout. Je connais un endroit pas très loin d'ici. Tu pourras aussi manger.
Comment est-ce qu'il a su que je n'ai pas pris mon déjeuner ? J'étais tellement occupée à le suivre et puis avec toute cette histoire sur la MSR et la course, j'ai zappé le meilleur moment de la journée...le moment de manger.
On s'arrête enfin devant un petit hôtel. À côté se trouve une station essence et un bar avec une zone fumeurs. Je vois aussi un groupe de gars qui y sont installés avec des bières et des cigarettes.
-Vas-y, j'arrive dès que j'aurai pris du carburant, annonce Carter.
-Je préfère rester avec toi.
Je ne veux pas faire une sorte de défiler devant ces gars. Vous connaissez les garçons...ils sont tous les mêmes quand ils voient une fille passer devant eux.
S'il s'agit d'une jolie fille (ce qui n'est pas mon cas), ils peuvent te dévorer en un seul regard. Dans le cas contraire, ils vont toujours te dévorer du regard mais cette fois, de façon moqueur. Ce qui est très déplaisant.
Je suis sûre que chacune d'entre nous ici comprenne ce sentiment de gêne.
Carter finit de prendre du carburant. Mais bien que je me tiens près de lui, j'entends encore les rires du groupe et leurs yeux sur moi.
Je ne sais pas pourquoi mais tout à coup, je sens mon corps s'alourdir. J'ai presque envie que le sol m'engloutisse sur le champ.
-Ça va, Ella ? Tu es toute pâle, me dit Carter.
J'ai l'impression de ne plus sentir mes jambes et je sens mes joues prendre une teinte barbecue.
Je ressens comme un tourni et mes oreilles sifflent de façon récurrente.
Soudainement, je vois tout flou et puis...tout noir.
Je n'entends plus que les appels de Carter en background.
🥀***🥀
Je me réveille ensuite sous une bonne odeur de friture. J'ouvre les yeux et vois le chanteur, près de moi avec un regard inquiet mais qui tourne ensuite vers un regard plaisantin.
-Je savais que t'allais te réveiller grâce à l'odeur des frites, m'annonce t-il alors que je me redresse.
J'examine la pièce. Est-ce un rêve ? Ou suis-je au Paradis ? Si ça l'est...alors pourquoi Carter y est aussi ? Je regarde attentivement la table mais m'intéresse surtout aux frites. Je ne dois pas être entrain de rêver. Elles ont l'air d'être des vrais.
-Tu vas mieux ? Demande Carter. Tu m'as fait peur...t'es tombée dans les pommes...comme ça. J'aurais peut-être dû ralentir dès le départ. Ça a dû te causer des tournis...t'es pas habituée à la vitesse.
-Non ne t'en fais pas...c'est pas ta faute. J'ai insisté et puis...je t'ai provoqué, dis-je.
-Moi qui croyais que Kwan assurait déjà ce rôle, rit-il en prenant une frite.
Il le plongeant ensuite dans le ketchup et l'avale en une bouchée.
-Pourquoi tu me regardes comme ça ? (Me coupe t-il de mon observation) Y a assez de frites pour toute une famille.
Il se met ensuite à rire et passe l'assiette devant moi.
-Allez ! Vas-y, prends-en, j'entends ton ventre jusqu'ici.
Je le tape doucement sur l'épaule alors qu'il rit de plus belle.
Je me serre ensuite et l'odeur alléchante des frites m'hypnotise. Comme si la frite voulait que je la mange au plus vite.
Oui, je perds la tête quand je rate le repas.
Je plonge l'énergumène maigre dans la sauce. Je ne sais pas vous mais j'aime bien mélanger la mayo avec le ketchup. Ça donne une version un peu plus...savoureuse de la pomme de terre.
La frite arrive enfin à pénétrer dans ma bouche et je revis. Je sens que mon corps reprend forme et que ma fièvre a diminué.
-Bon...fini vite et on repart juste après. J'entends la voix de Nate jusqu'ici, dit Carter avant de se lever.
-Tu vas rentrer comme ça ? Demandais-je en pointant sa veste et sa perruque.
-Mer** ! J'ai zappé ce détail....je reviens.
Il part vers la direction des toilettes et me laisse manger en paix.
Alors que je m'apprête à attaquer une nouvelle frite, des voix graves approchent et je vois le groupe de tout à l'heure avancer vers moi.
J'essaie de ne pas faire attention à eux mais l'un d'entre eux pose ses mains sur la table.
-Salut...on peut ?
✨🥀🔥♥️✨🥀🔥♥️✨🥀🔥♥️✨🥀🔥♥️
Voilà pour ce chapitre😌
Désolé pour la description des frites😅 j'avais faim à ce moment-là dcp j'avais plus toute ma tête 😋...(Oui, l'inspiration que vous voulez🤓) même le titre y a pris goût 🤤
Bref...
Musique en média | Girls - Marcus & Martinus.
(Je sais, y aussi de la bouffe dans cette chanson😭mais elle se rattache aussi au chapitre qui suit dcp je devais l'insérer iciiii)
• Est-ce que ça vous arrive aussi d'avoir faim quand vous écrivez ? Parce que moi...😋
• Comment vous trouvez ce chapitre ? Moi je le trouve délicieux...pas vous ?😉
Sur ce,
On se retrouve demain pour la suite😘
Bye mes étincelles✨
Irish Lilaas
VOUS LISEZ
Stellar🌟
Fantasía🥀Intelligente comme Belle📚 🥀Déterminée comme Mulan⚔️ 🥀Douce comme Blanche neige🍎 🥀Curieuse comme Ariel🐚 Stellar✨ fait partie du groupe de rock le plus populaire du moment. Bien qu'elle peut paraître calme et confiante, en dehors des pr...