On retourne dans la tête de notre chanteuse adorée😉BONNE LECTURE 😘
Ella PDV
L'un des gars du groupe, sûrement leur leader, s'approche de nous.
-T'es copine avec la poule-mouillée ? Me demande t-il.
-On t'a pas sonné Marco ! Lance Scott.
-Rooo, ça va, c'était pour plaisanter. T'as plu ton sens de l'humour ? Crache le dit ''Marco''.
-Pour ça, tu devrais déjà commencer par apprendre à faire des blagues. Ma sœur est plus drôle...et elle n'a que 5 ans, répond le brun.
-Petit fils de p*** ! Ta mère t'a jamais appris les bonnes manières à toi ? Demande Marco en s'approchant de Scott.
-Je vais te les apprendre moi, tes bonnes manières si tu m'appelles encore comme ça, crache le brun.
-Bah quoi? ( commence Marco) T'aimes pas ton p'tit surnom ? J'aime bien pourtant, t'as une sale tête de fils de p-
Avant qu'il ne finisse sa phrase, Scott le pousse et il atterri sur le sol. Une montagne de poussière se forme autour de lui alors qu'il cri aux membres de sa bande de s'attaquer à Scott. Ce dernier s'avance en serrant ses poings mais je me dresse devant lui et le retiens. Vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.
-Oui, retiens bien ton p'tit ami avant que je n'en fasse qu'une bouchée (cri le gars encore à terre alors que je tire Scott loin de là) Les poulets, je les avale cru !
-QU'EST CE QUI SE PASSE ICI ?? crie une personne dans mon dos.
Je me tourne et vois un homme, grand, avec une veste en cuir grise, les cheveux remontés avec du gel et une petite barbichette. Derrière lui se trouvent le présentateur accompagné de ''Camilo''.
L'homme avec la barbichette s'adresse à Ethan.
-Vous devriez bien retenir vos pilotes ! Il a failli blesser notre champion, crie t-il en s'approchant de Marco qui s'est finalement levé.
Pas besoin d'un dessin pour savoir qu'il s'agit sûrement de leur chef.
-Si on vous dérange, faut le dire. On sait qu'on est meilleur que vous mais c'est pas la peine de nous menacer, ajoute l'homme.
-Je vous prie, monsieur, veuillez excuser mes pilotes. Cela ne se reproduira plus, dit Ethan en baissant la tête.
-J'espère bien ou nous allons retirer l'alliance et vous pouvez rester dans votre put*** de ferme, crache l'homme alors qu'Ethan hoche la tête.
Monsieur barbichette s'en va avec sa bande et le présentateur se tourne vers Scott.
-Scott ! Qu'est-ce qui t'as pris ? Tu sais qu'ils ont beaucoup investi dans notre bande ? S'ils s'en vont, nous n'aurons plus aucune chance de participer au championnat, dit-il.
-Je suis désolé, s'excuse le brun.
-Et je peux savoir qui est cette fille ? Demande t-il en me pointant du doigt.
-Elle cherche quelqu'un ici et j'ai juste voulu l'aider, répond Scott alors que je sens les yeux de Camilo se poser sur moi.
-Va te préparer ! Ordonne le présentateur alors que Scott me laisse pour prendre sa bécane.
Ethan s'approche ensuite de moi et me détaille du regard.
-Bon...la sélection va commencer. Camilo, occupe-toi d'elle, dit-il en partant. Et dépêches ! Ajoute t-il en lui tapotant l'épaule.
Il s'en va et me laisse seule avec le pilote. Lui ? S'occuper de moi ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
⭐🥀🌾♥️⭐🥀🌾♥️⭐🥀🌾♥️⭐🥀🌾♥️
Voilà pour ce chapitre😉
• Que va t-il se passer entre eux ?
• Des suggestions pour le prochain chapitre ?
• Qui est votre personnage préféré pour l'instant ?
Pour la suite,
Bon bah vous savez quand est-ce qu'on se retrouve maintenant😚
Allez,
Bye mes étincelles et restez brillantes✨
Irish Lilaas
VOUS LISEZ
Stellar🌟
Fantasy🥀Intelligente comme Belle📚 🥀Déterminée comme Mulan⚔️ 🥀Douce comme Blanche neige🍎 🥀Curieuse comme Ariel🐚 Stellar✨ fait partie du groupe de rock le plus populaire du moment. Bien qu'elle peut paraître calme et confiante, en dehors des pr...