Ella PDVJ'entrouvre la porte et ce sont les mèches blondes et bleus de Mael qui m'y attendent.
- On peut parler ? Me demande t-il.
Je hoche la tête et le laisse entrer.
J'essuie quelques larmes qui sont tombées sur ma joue.
- Mais...mais tu pleures...(Il efface mes larmes avec son pouce avant de me regarder dans les yeux)...qu'est-ce qui ne va pas, Ella ? Demande t-il toujours sa main sur ma joue.
- Rien...je...je dois juste être un peu fatiguée. Ce n'est rien.
Je me rassis sur mon lit et il fait de même.
- C'est Carter...n'est-ce pas ?
Je me tourne vers lui en fronçant les sourcils. Qu'est-ce qu'il a contre Carter ? Est-ce que j'ai une tête à tout le temps avoir des problèmes avec ce brun ?
- Qu'est-ce qui te fais tu dire ça ? Demandais-je.
- J'ai l'impression que vous cachez quelque chose, je me trompe ?
- Quoi ? Mais non. C'est faux, me défendais-je en essayant d'éviter son regard.
- Peut-être. Mais avoue quand même que vous êtes beaucoup plus proches depuis le marché, dit-il en baissant la tête.
- Pourquoi tu dis ça ?
Il lève ensuite les yeux vers moi. Un regard marron chocolat envoûtant derrière ses lunettes rondes.
- Je dis juste que je veux te protéger, tu es comme ma sœur et Carter...et bien...c'est Carter quoi. Il ne sait pas ce qu'il fait parfois et...ça peut être dangereux.
- C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais tu ne devrais pas. Je ne suis plus une petite fille, répliquais-je.
Il se lève du lit avant de faire les cent pas devant moi, la tête baissée et son pouce droit jouant avec le bouton de sa chemise.
- Ella...tu sais qu'on peut tout se dire, n'est-ce pas ? Commence t-il.
- Oui.
- Et tu sais que je te fais confiance et inversement ?
- Oui.
- Alors réponds-moi franchement...Carter a repris les courses. Pas vrai ?
Je me pince la lèvre supérieure face à cette question. Qu'est-ce que je devrais répondre ? Et comment Mael est-il au courant ?
- Je vais te faciliter la tâche en répondant moi-même à la question. (Me coupe t-il de ma réflexion) Oui, Carter a bien repris les courses. Et ce, sans le consentement de Nate ni du groupe.
- Quoi ? Quelles courses ?
- Ella...fais-moi confiance, tu peux tout me dire, dit-il en s'asseyant près de moi.
- Mais...il n'y a rien à dire.
Il s'approche de plus en plus de mon visage.
VOUS LISEZ
Stellar🌟
Fantastik🥀Intelligente comme Belle📚 🥀Déterminée comme Mulan⚔️ 🥀Douce comme Blanche neige🍎 🥀Curieuse comme Ariel🐚 Stellar✨ fait partie du groupe de rock le plus populaire du moment. Bien qu'elle peut paraître calme et confiante, en dehors des pr...