Je sais que je ne devrais pas suivre Carter ou partir d'ici sans en informer Hadès. Mais après tout...je ne vais bientôt plus faire partie de l'équipe alors pourquoi je vais respecter ses règles à la noix?Je sors de ma cachette et cours dehors pour prendre un taxi. Carter n'est plus qu'un point noir au loin mais je pense que je peux le poursuivre en voiture sans qu'il me voit. On ne va pas trop s'approcher de lui de toute façon.
Je m'assois sur la banquette arrière et cris au chauffeur...
-Suivez cette moto!
J'ai toujours rêvé de dire ça.
On poursuit le chanteur et je me rends compte qu'on a dépassé la ville. Carter coupe ensuite vers un champ de maïs alors je suis obligée de descendre et le suivre à pied.
J'essaie de le chercher mais ne le vois plus. C'est un vrai labyrinthe.
Heureusement que sa moto a laissé des traces. Ça devrait me conduire à lui.Alors que je traverse le champ de maïs, je finis par arriver devant un vieil habitacle clôturé. J'entends des bruits de moteur. Carter est bien ici.
Je me demande s'il a une famille et qu'il vient les voir en cachette. Ou alors il a une copine et la cache du groupe. Je suis sur le point de découvrir son secret mais au fond j'ai peur de ce qui pourrait m'y attendre.
Je contourne l'habitat et vois des centaines de motos garés derrière. Laquelle est celle de Carter? Elles se ressemblent toutes. Est-ce que notre chanteur vend des bécanes ou alors il fait parti d'un groupe de motards?
Je m'approche des motos garés et essaie d'identifier laquelle est celle que j'ai poursuivi. Je passe la main sur chacune d'elles pour sentir la chaleur du moteur. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
-Hey! Touche pas à mon bébé! Crie une personne derrière moi.
Je me retire de la moto et vois un grand gars aux cheveux bruns bouclés avec des lunettes de soleil et une veste en cuir où il y a écrit Moto Square Races. Ça doit être leur bande. J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part mais j'arrive pas à mettre la main dessus.
-Je...je suis désolée. Je ne savais pas, dis-je.
-Tu m'étonnes que tu savais pas. Je t'ai jamais vu ici. Tu es nouvelle? Me demande t-il en s'appuyant sur sa moto.
-Euh...non.
-Qu'est-ce que tu fais ici alors? C'est pas le bon lieu où doit se trouver une jolie fille comme toi.
-Je...je poursuivais quelqu'un mais j'ignore où est-ce qu'il est.
-Je vois...t'es une admiratrice. Qui est-ce que tu cherches?
Je ne peux pas lui dire que je cherche le chanteur des 5S sinon on va aussi me démasquer et ça va faire des dégâts au niveau du groupe.
-Au fait...je ne sais pas vraiment si c'est bien la personne que je cherche, déclarais-je.
-Oook, donc...tu comptes le retrouver en caressant chaque bécane? Mauvaise idée. Tu vas te faire arrêter par la police des motards.
-Vraiment?? Je suis tellement désolée.
-T'inquiètes pas. T'es avec moi maintenant. Je connais tout le monde ici, on va bien retrouver ton idole.
-C'est pas mon idole, me défendais-je.
-Ton crush?
-Non plus.
-Alors un...coup de foudre?
-Non. Ça n'a rien avoir avec de l'amour.
-Bah tu l'admires c'est pour ça que t'es là, je me trompe?
Je ne réponds pas et il m'entraîne à l'intérieur.
Il y a une tonne de personnes là dedans. Ça sent la transpiration et l'alcool.Je cherche Carter des yeux mais ne le vois nulle part.
-Mais où est-ce qu'il est? Me chuchotais-je à moi-même.
On s'approche d'un bar paraissant tomber en ruine et le gars derrière m'adresse un sourire. Un blond avec un débardeur, ce qui laisse ressortir ses tatouages.
-Nouvelle? Demande t-il.
🥀🔥🌶️✨🥀🔥🌶️✨🥀🔥🌶️✨🥀🔥🌶️✨
C'est la fin de ce chapitre mes étincelles!!!🙃
Musique en média | bellyache - Billie Eilish.
• À votre avis, que cache notre Carter chéri?😏
• Qui est le nouveau personnage?
Vous le saurez demain dans la partie II
Sur ce,
Bye mes étincelles ✨et restez brillant(e)s😉
Je passe un petit coucou à doraboug Poussin_Piou974 0ur_stories
Ma grande sœur adorée : UneKabyle_13 allez vous abonnez à elle mes étincelles ✨!!!!
Irish Lilaas
VOUS LISEZ
Stellar🌟
Fantasy🥀Intelligente comme Belle📚 🥀Déterminée comme Mulan⚔️ 🥀Douce comme Blanche neige🍎 🥀Curieuse comme Ariel🐚 Stellar✨ fait partie du groupe de rock le plus populaire du moment. Bien qu'elle peut paraître calme et confiante, en dehors des pr...