Ella PDV
Le présentateur continue de parler mais au lieu d'entendre sa voix, j'entends celle d'une foule en délire. C'est pire que les jours de rencontres avec les fans.
-Vous savez qui est le gars aux cheveux noirs à côté du présentateur ? J'veux dire euh...Ethan ? Demandais-je.
-Camilo ? Bah oui, tout le monde le connais ici, répond Scott en fumant sa cigarette.
-C'est sans aucun doute, le meilleur pilote de la bande, ajoute le barman.
-Hum...sans aucun doute ? Répète Scott.
-Il a déjà battu la plupart des meilleurs pilotes lors des locales, lance le blond.
-Il a eu de la chance, c'est tout. Les duels étaient déséquilibrés. Il a concouru avec des faibles, crache Scott.
-Pff. Moi j'suis sûr que la course, c'est innée chez lui, chantonne le barman.
-Ouais, comme son caractère de mer** , souffle le brun.
-Est-ce qu'il vient ici souvent ? Demandais-je.
-Nan, c'est pour ça que j'dis que la course est innée chez lui (ajoute le blond alors que Scott roule des yeux). Il ne vient jamais lors des entraînements mais juste quand il y a une course locale ou...aujourd'hui...la grande sélection.
-Il débarque comme ça, de nulle part et Ethan lui met toute sa confiance. C'est pas un Dieu, c'est un diable, crache le brun.
Je regarde attentivement la scène et détail le dit Camilo du regard. À un moment, nos yeux se sont rencontrés et j'ai remarqué qu'il a un peu sursauté mais puis il a pris un air détendu et m'a adressé un clin d'œil.
Je ne sais pas si ça s'est vu mais j'ai rougis d'une couleur écarlate que même Mars serait jaloux.
-Qu'est-ce que tu regardes ? Me coupe le blond en suivant mon regard vers la scène.
Je détourne immédiatement mes yeux et fais comme si je regardais ses tatouages.
-Tu ne vas quand même pas me dire que t'es tombée sous mon charme. Tu es toute rouge, rit-il alors que je m'écarte.
-Mais de quoi tu parles? C'est faux, me défendais-je.
-Soit pas gênée. Toutes les meufs qui voient Camilo tombent dans son piège charmant, rit le barman en retournant à son poste.
-Tu dis n'importe quoi, chuchotais-je.
-Parle plus fort, il ne t'entendras pas là, s'amuse Scott.
Je baisse les yeux et ne répond pas. Ce genre de comportement me rappelle un certain K-J.
-Oh euh...desolé, c'est pas ça...c'était pour plaisanter. Ne le prend pas personnellement, s'excuse t-il.
-C'est rien...j'ai l'habitude.
-Bon...j'imagine qu'on assez fait le tour des pilotes de cette salle. (Il se lève) Tu veux sortir ? Propose t-il.
Je hoche la tête et on se fraye un chemin vers la sortie.Dehors, un groupe de gars nous lance des regards désapprobateurs alors qu'on s'approche des bécanes garées.
-Fais pas attention à eux, souffle Scott. Ils viennent d'un autre groupe mais comme nous venons tous de la même ville alors les sélections doivent se faire ensemble.
-Je vois ça, soufflais-je à mon tour en voyant leurs vestes déchirées avec le logo d'un dragon.
-Hey ! Scotty ! C'est ta meuf ? Crie l'un des gars.
🥀⭐👠✨🥀⭐👠✨🥀⭐👠✨🥀⭐👠✨
Voilà pour ce chapitre😌
Musique en média | I don't wanna be you anymore - Billie Eilish.
Je sais qu'en soit, ce n'était pas très intéressant😅mais il fallait le mettre dans l'histoire pour assurer la suite
Ça va aussi vous donner une petite idée du caractère des participants😉
En tout cas, j'espère que vous allez continuer la lecture 😁
***Prochain chapitre dans la tête de Carter alias Camilo😉***
Sur ce,
Bye mes étincelles✨et on se retrouve demain pour la suite😘
Irish Lilaas
VOUS LISEZ
Stellar🌟
Fantasy🥀Intelligente comme Belle📚 🥀Déterminée comme Mulan⚔️ 🥀Douce comme Blanche neige🍎 🥀Curieuse comme Ariel🐚 Stellar✨ fait partie du groupe de rock le plus populaire du moment. Bien qu'elle peut paraître calme et confiante, en dehors des pr...