6. Seule avec le manager des ombres

52 15 14
                                    


Je me retourne et vois les beaux yeux noisettes de Nate me fixer.

-Redis-le...Nate qui a quoi? Dit-il.

Il est fâché?...oui, il est fâché. Et d'après les plis sur son front...il est en rage.

-Ah...Nate, salut! Un problème avec l'agrafeuse? Il n'y a pas assez de sucres dans ton café du soir ou alors t'as encore perdu un de tes précieux feutres? Si tu veux on peut les chercher pour toi. Pas vrai, Olli? On va les retrouver très vite.

Je me dirige vers le batteur et tire son bras mais la main d'Hadès m'en empêche.

-T'inquiètes pas, Had- Nate...nous allons retrouver tes affaires et tu pourras vite retourner sur ton bureau...tu as beaucoup de choses à faire et on ne va pas te déranger et-

-SILENCE! Crie le manager.

Il prend Olli par le bras et nous traine tous les deux à l'intérieur.
On monte silencieusement les marches sous la tension de Nate.

On entre enfin et on vois Kwan et Mael, sur le canapé entrain de regarder un film. Toujours pas au lit ces deux-là?

-Où est-ce que vous...

Kwan s'arrête en voyant que Nate était derrière nous.
Il claque ensuite la porte.

-Ça sent pas bon, chuchote K-J avant de se lever. Je vous laisse d'accord? Tu viens Mael? On va dormir.

Nate frappe la table près de lui. En language roi des démons ça veut dire, '' personne ne bouge '' et '' tous les yeux vers votre capitaine ''.

Kwan se rassis comme s'il ne s'est jamais levé et Mael me lance un regard incompréhensif.

-Donc on a deux fugueurs ici (commence t-il)...d'abord un qui est accro aux sucreries et qui a l'estomac plus gros que sa cervelle (il s'adresse à Olli qui baisse la tête)...et une autre qui s'amuse à désobéir à mes ordres or que c'est grâce à moi qu'elle vit son rêve, déclare t-il en me regardant.

Je le regarde dans les yeux.

-Nate, je suis désolée je-

-Vous vous rendez compte que c'est pour votre sécurité qu'on a établi un couvre-feu? (Me coupe t-il) C'est pas un jeu, Ella. Vous avez de la chance qu'il fait nuit et qu'il n'y a personne qui vous a vu.

Il se frotte le front et fronce les sourcils.
Personne ne répond et seul le bruit de vol des moustiques se fait entendre.
Nate s'approche ensuite de moi.

-Suis-moi...(Il se dirige vers ma loge)

Voyant que j'hésite, il ajoute...

-MAINTENANT! Grogne t-il.

Je passe devant Olli et pars vers ma chambre. Vaut mieux ne pas faire attendre Hadès ou il va faire bouillir au maximum le feu avant de m'y jeter.

Il referme la porte derrière nous.
J'entends d'ici le soupir de soulagement des garçons.

J'essaie d'établir un contact avec les yeux de Nate, histoire de le réfrigérer un peu mais ce gars est chaud bouillant pour me faire la morale.

Stellar🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant