Je vois des mèches blondes et bleus dépasser de la porte.-Ella ? Est-ce que je peux entrer ? Me demande Mael.
Je sèche les quelques larmes qui sont tombées sur mon visage.
-Euhh...oui oui, bien-sûr, dis-je.
Je lui laisse de la place et il s'allonge près de moi.
-Tu ne veux pas dormir dans ton lit ce soir? Demandai-je.
-Non. Je vais te tenir compagnie plutôt.
-Olli t'a parlé des bonbons ?
Il lâche un léger rire.
-Tu penses vraiment que je suis le genre de gars à me gaver de sucreries ?
-Nan, t'es plutôt le genre à aimer les films d'horreurs, riais-je.
Il se redresse et se met sur le ventre.
-Alors...vous avez dit quoi avec Hadès?
-Rien d'intéressant.
Il se rallonge et regarde le plafond en silence.
Pendant une minute, j'ai cru qu'il s'est endormi. Il est assez tard.
-Ne l'écoute pas, d'accord ?
-Ne t'en fais pas. J'ai passé l'âge de me morfondre avec ce genre de chose, annonçais-je.
-Et ces larmes ? Elles veulent dire quoi ? Me demande t-il en passant sa main sur ma joue.
-Ce n'est rien, répondai-je.
Il me regarde d'un air inquiet.
-Tu es sûre ? Je comprends ce qui t'arrive, tu sais ? (Il se remet dans sa position initiale, qui signifie, allongé sur le lit) C'est vraiment pas marrant d'être la seule fille du groupe. Pas vrai ? Demande t-il.
Je hoche la tête et m'allonge près de lui.
Mael a beau paraître froid, incassable et mature, il est le plus sensible entre les garçons.
Il a aussi déjà connu une peine de cœur alors...on peut dire que nous sommes sur la même longueur d'onde.
Je le considère vraiment comme mon frère de sang. Contrairement aux autres gars, Mael est le plus attentif et aussi celui qui arrive à me faire sentir comme à la maison.
🥀***🥀
Jusqu'à maintenant je n'arrive pas à croire que je suis l'une des 5S. Avant mon arrivée, elle été connu en tant que B4 - (Four Boys) pourtant, elle n'a pas très bien décollée. Ils ont déjà eu des tournées mais il leur fallait un petit plus, un genre de pneu de secours au cas où leur vedette ne pouvait plus chanter.
Ils cherchaient un cinquième membre et c'est là que Nate m'a engagé (sous mes prières et supplications). Malheureusement, les garçons n'étaient pas très convaincu sur le fait que je sois une fille...surtout Carter.
Je pense qu'il m'a détesté dès qu'il m'a vu. Il n'y avait que Mael qui m'a soutenu, ainsi que le beau petit blondinet. Quant à Kwan, il m'avait déjà adressé des sourires sournois. Mais bon... c'est Kwan quoi.
Ensuite j'ai fais un test en chantant avec le groupe directement. Mon casting leur a laissé sans voix.
Ils n'ont pas eu d'autres choix que de me prendre puisque Nate leur a expliqué que j'étais digne de confiance et que je ne dévoilerai rien contre eux. Carter ne pouvait plus dire non face aux approbations du reste des membres.
VOUS LISEZ
Stellar🌟
Fantasy🥀Intelligente comme Belle📚 🥀Déterminée comme Mulan⚔️ 🥀Douce comme Blanche neige🍎 🥀Curieuse comme Ariel🐚 Stellar✨ fait partie du groupe de rock le plus populaire du moment. Bien qu'elle peut paraître calme et confiante, en dehors des pr...