5. Couvre-feu

61 18 33
                                    


-Ella ! Tu penses à quoi ? Me demande Olli.

-Rien.

-Tu penses à Carter...je me trompe?

Je le frappe doucement sur la tête avec mon sac.

-Mais pas du tout. Tu racontes n'importe quoi.

-Bah voyons.

On atteint enfin les escaliers.

-Perso, je vais prendre l'ascenseur, vas-y si tu veux. Moi...je suis crevé, lance Olli.

-On n'était même pas à un kilomètre et "monsieur le sportif '' est fatigué.

-Écoute...le concert c'était chaud. Et puis...te voir penser à Carter tout le temps, ça creuse.

-Pour la dernière fois, je ne pense pas à-

-Carter? s'étonne Olli en regardant par dessus mon épaule.

Je me retourne et vois le chanteur, garant sa moto dans l'allée, il était sûrement sorti en douce.

Je tire Olli vers moi et couvre sa bouche avant de l'entraîner derrière notre voiture de tournée.

On vois ensuite Carter, se faufiler dans un trou derrière le mur avant de rabattre la porte.

-C'était quoi ça?

-Un terrier dans l'hôtel? Je croyais que ch'était un chinq étoiles, Nate ne va pas appréchier, répond le batteur, la bouche pleine.

-Non pas ça...(Commençai-je en sortant de la cachette)...Carter qui se faufile en douce, c'est pas son genre, ajoutais-je tout bas.

Je m'approche du terrier du chanteur.

-Une trappe, déclarais-je.

-Tu penses que Nate est au courant?

-Bah non sinon pourquoi est-ce qu'il se donnerait du mal à emprunter ce chemin au lieu de la porte?

Olli hausse les épaules alors qu'il fouille dans son sac, sûrement vide.

-Dis...tu manges tes bonbons? Demande t-il en regardant malicieusement mes paquets.

-Bât les pattes, t'as eu ta part. Et puis je les réserve pour une bonne occasion.

-Ouais...j'avais oublié, c'est pour ton petit Carter chéri.

-Arrête un peu ou sinon, je te jetterais dans la gueule d'Hadès.

Il reste bouche bée.

-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a ? T'as perdu ta langue ou c'est Nate qui a pris possession de ta conscience.

-Nate qui a quoi? Dit une personne derrière mon dos.

Grillée...par le roi des démons en personne.
Une main se pose sur mon épaule alors qu'Olli a l'air d'avoir vu un fantôme.

🌟👠✨🥀🌟👠✨🥀🌟👠✨🥀🌟👠✨🥀

Voilà pour ce chapitre 🙃


Musique en média | Free - [MV] KB


• Comment vous trouvez cette partie?

• Des avis sur les personnages ou leur caractère?

• Quelque chose à modifier ou à corriger?

Sinon...

RDV demain mes étincelles😉✨

Et on accueille Chloe_Alex_Tristan, maylie_queen et la_lectrice_49

Bienvenue dans la famille étincelante😘✨


Irish Lilaas

Stellar🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant