La dernière partie de MSR😉Ce chapitre est le PDV de Carter avant qu'il ne monte sur scène😎
Ce qui signifie, le moment où il va se changer en Camilo (donc...les coulisses de notre ferme🌾)
BONNE LECTURE 😘
Carter PDV
On entre dans l'habitacle désormais bandé. On se dirige vers une vieille salle gardée par Jason (un ami à Ethan que j'ai rencontré y a d'ici quelques jours). Ce dernier me lance un sourire en coin.
-On croyait que t'allais pas venir, lance t-il.
-Tu me connais pas assez, rétorquais-je.
-Elle est déjà arrivée ? Demande Ethan à Jason qui hoche la tête.
-Elle l'attend depuis longtemps (commence t-il en s'adressant à Ethan) Tu devrais te grouiller, Camilo. Elle a beau être chaude, son regard me frigorifie, me dit Jason en me lançant un clin d'œil.
-De qui est-ce que tu parles ? Demandais-je. Il n'y a rien entre Pearl (ma maquilleuse) et moi.
-Je n'ai jamais mentionné Pearl, déclare t-il moqueur.
-Ta maquilleuse n'est pas là. On a dû engager une nouvelle, m'informe Ethan.
-Quoi ?? J'espère pour toi qu'elle ne me connait pas, dis-je.
-Je te signale que c'était ton idée de vouloir te maquiller en vampire (commence Ethan), c'est pas ma faute. Moi même j'aurais aimé qu'on évite ce genre de détour, rit-il avec Jason.
-Bon, filez ! Elle va démissionner si vous ne bougez pas là! Crache Jason alors qu'on entre dans la salle.
Une fille aux cheveux teints en rose assez pâle nous y attend. Elle porte un short en jean noir et un débardeur blanc. Le grand sac dans ses mains montre qu'elle s'agit sûrement d'une professionnelle dans ce métier.
Elle me fait signe de m'asseoir sur un tabouret et je m'exécute. Je vois son regard me dévorer par le miroir.
-Pourquoi est-ce que vous voulez un relooking ? Vous êtes déjà à tomber, me dit-elle en caressant mes cheveux.
-Parce qu'il veut jouer sa starlette, ricane Ethan qui s'assoit sur le canapé.
-Je ne vois pas vraiment l'intérêt, dit la fille.
-Je ne vois pas vraiment pourquoi vous vous en mêlez. Que je sache, votre travail est de me faire un relooking, pas de jouer les journalistes, crachais-je.
Je n'aime pas les meufs curieuses comme elle. La curiosité est un vilain défaut.
Elle ne me répond pas et je vois son visage se décomposer grâce au miroir. Elle finit de me mettre un produit sur le visage, une sorte de poudre ou je ne sais quoi. On aurait dit un acteur de Twilight là avec la peau pâle.
Elle prend ensuite ses affaires et se dirige en trombe vers la porte. Elle l'ouvre et s'apprête à la claquer mais Jason l'en empêche et elle part en furie vers la sortie.
-T'as fait fort. T'es de mauvaise humeur aujourd'hui. Pearl te manque tant que ça ? Demande Jason avec un sourire narquois accroché aux lèvres.
-Rien avoir avec cette garce. J'aime pas les p'tites fouineuses, annonçais-je alors que Jason hausse les épaules et referme la porte.
Je me tourne ensuite vers Ethan qui me tend ma perruque noire.-T'aurais pu me prévenir. J'aurais pu me préparer depuis chez moi, dis-je en mettant la perruque, je ressemble à Jacob Black quand il avait encore les cheveux long là.
Oui, je suis sûr que vous voyez de qui je parle. Le loup là dans Twilight.
-Ouais mais bon. C'était pas prévu. Bon, allez viens ! J'ai une course à animer moi, déclare t-il en ouvrant la porte.
✨♥️🌻👠✨♥️🌻👠✨♥️🌻👠✨♥️🌻👠
Voilà pour ce chapitre😉
Musique en média | I feel like I'm drowning - Two feet.
(C'est bien comme le style de Carter, c'est hot😏🔥)
J'espère que ça vous aura plu♥️
On se retrouve demain pour la suite😘
Bye mes étincelles✨
Irish Lilaas
VOUS LISEZ
Stellar🌟
Fantasy🥀Intelligente comme Belle📚 🥀Déterminée comme Mulan⚔️ 🥀Douce comme Blanche neige🍎 🥀Curieuse comme Ariel🐚 Stellar✨ fait partie du groupe de rock le plus populaire du moment. Bien qu'elle peut paraître calme et confiante, en dehors des pr...