17. Moto Square Races I

12 8 0
                                    


Carter PDV

Je roule à toute allure dans les rues de Paris et finis par sortir de la ville.

J'emprunte le chemin le plus court pour arriver le plus vite possible. En d'autres termes, j'ai pris un raccourci en coupant pas le champ de maïs de la grand-mère d'Ethan.

Il va me faire la leçon mais on s'en fou. Tout ce qui importe c'est que je ne sois pas en retard.

Je traverse le champ et me fait attaquer par des feuilles et des épis de maïs mais ce n'est qu'un detail. Le plus important c'est que je réussisse à me frayer un petit chemin jusqu'à la base.

Plein de bécanes sont déjà garées derrière et Ethan m'y accueille, adossé contre le mur et un sourire narquois accroché aux lèvres.

-Toujours à l'heure, lance t-il.

-Je ne peux pas me permettre de faire attendre mes fans, dis-je avant de descendre de ma moto et enlever toutes les feuilles qui y sont restées coller.

-Lola va te tuer, annonce t-il en regardant le champs maintenant écrasé.

-Nan, elle m'aime trop pour me punir, me vantais-je en lui envoyant un clin d'œil et sans accorder d'importance aux maïs ratatinés.

Je m'approche de lui et on tchek.

Vous vous demandez sûrement ce qui se passe ici? Qui est ce gars brun qui arrive de nulle part comme ça et avec qui j'ai une si belle relation ? Et bien, c'est simple.

🥀***🥀

Déjà, laissez-moi vous présenter Ethan. Il est mon meilleur ami, on s'est rencontré à une course de moto il y a deux ans (quand je vivais encore en Californie, bien avant que je fasse partie des 5S). Pour vous faire court, j'y ai participé et ce jour-là, j'ai gagné mon premier trophée.

Ethan faisait parti des spectateurs et il cherchait les meilleurs pilotes à entraîner. Il a toujours voulu gagner des courses mais n'a jamais osé y participer lui-même et c'est là qu'il m'a engagé.

J'ai toujours été un grand fan de moto. J'adore ressentir le vent quand je conduis, l'adrénaline et tout le feeling, c'est tout simplement incroyable. Ça me fait du bien de me sentir libre comme un oiseau ou alors comme un cheval sans corde ou un chien sans laisse.

Ethan m'avait dit que je pouvais être le meilleur si je m'entraînais avec lui et personnellement, je suis bien content d'avoir accepté.

Depuis ce jour, on est un peu comme des frères et j'ai eu la chance de participer à plusieurs courses de moto grâce à lui. J'ai déjà gagné une dizaine de trophées, sans compter les médailles (je ne me vante pas, c'est juste un petit historique de ma vie).

Un ans plus tard, après notre succès auprès de grands rassemblements de pilotes ainsi qu'aux championnats, on a créer la bande Moto Square Races, plus connu comme étant la MSR, dédiée à faire développer notre communauté. C'était notre rêve d'avoir notre propre groupe de pilotes.

Mais quelques mois après, je suis devenu le chanteur des B4 et j'ai dû arrêter à cause des tournées, des règles bancales de La Scène et des désirs de Nate.

N'empêche, en arrivant à Paris, j'ai reçu un message d'Ethan disant qu'ils allaient participer à une chaîne de courses dans cette ville, durant quelques semaines, pour faire connaître la bande et faire fureur devant les autres.

Évidemment, j'ai craqué et je suis venu lui rendre visite il y a d'ici plusieurs jours. J'ai eu l'occasion de faire quelques petites courses mais celle qui se déroulera demain est le championnat.

J'ai ensuite découvert qu'il a décidé d'organiser le centre d'entraînement dans leur ferme familiale, soit disant que l'endroit était très spacieux et qu'il ne voulait pas dépenser pour un autre terrain.

Moi je dis qu'avec les nids de poules (plutôt nids d'éléphants), les pentes qui font la taille de l'Everest, les racines qui viennent de nulle part et l'odeur des crottes de vache qui t'arrache les narines, c'est le lot, l'endroit rêvé !

Apparemment, sa grand mère (Lola pour ceux qui sont perdus) était d'accord tant qu'on ne ruinait pas leur récolte. Et puis y a moi qui a tout dégringolé en l'espace de quelques secondes.

🥀***🥀

-Bon, t'es prêt ? Tout le monde est là, déclare t-il en me coupant de ma léthargie.

-Bah ouais, depuis ma naissance mon reuf.

-Carter! C'est pas un jeu. (Il croise les bras et me regarde de cet air que je connais trop bien...un visage inquiet) Soit un peu plus sérieux, c'est l'international qui t'attend et pas une randonnée à bicyclette, gronde t-il.

-Mais détend-toi, Barbara! relax Max! Je suis le meilleur ici. Et ne m'appelle pas comme ça ! Quelqu'un pourrait t'entendre. C'est Camilo, rectifiais-je.

-Ouais c'est ça. Bon...on en reparlera plus tard. Pour l'instant, tu as une sélection à assurer, me rappelle t-il.

♥️✨🥀🔥♥️✨🥀🔥♥️✨🥀🔥♥️✨🥀🔥

Voilà pour ce chapitre🤭


Musique en média | Ain't Worried - OneRepublic

(Ça va bien avec le PDV de Carter et son trajet à moto🤭)

Qu'en pensez-vous?

• Des avis/ questions ou des conseils ?

Pourquoi notre Carter se prénomme t-il Camilo? Et quel est son réel passé ?

Nous le comprendrons bientôt😉

Mais cette fois, on revient dans la tête de Stellar😌

*** P'tite info : il y a 03 parties pour ce chapitre parce c'est assez long🙃***

À demain😘

Bye✨
Irish Lilaas

Stellar🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant