31. Le pilote des Spicy Motards

23 8 38
                                    

Hello à tous😘 j'espère que vous allez bien !!!!

Aujourd'hui, j'ai opté pour un chapitre multi-pdv et je pense que ce sera ainsi pour tout le reste😉

Juste pour vous remercier de lire mon histoire et aussi parce que j'ai eu des remarques sur ma plume dcp J'essaie de m'améliorer ✨

Sur ce, bonne lecture

Carter PDV


         Ella me tend un mouchoir avant de me passer un casque.

- Nous devons vite rentrer avant que Nate s'aperçoive de notre absence. Je te désinfecterais à l'hôtel, me dit-elle avant de prendre la clé dans sa poche.

   Elle s'installe ensuite et je m'exécute. Cette fois, j'ai pris le soin de ne plus la tenir par la taille.

🥀***🥀

     Le trajet se passe silencieusement. Ella ne m'a pas parlé une seule fois or que, la connaissant, elle aurait pu me bombarder de questions après tout ce qui s'est passé tout à l'heure.

     Je décide de ne pas lui adresser la parole non plus en voyant qu'elle est très distance. Et puis...pourquoi je m'intéresse à elle tout à coup ? Je me fiche de ce qui aurait pu se passer entre elle et Marco...n'est-ce pas ?

    Alors pourquoi est-ce que j'ai l'impression de m'inquiéter pour elle ? Et pire...pourquoi j'ai l'impression de détester Marco encore plus lorsqu'elle était avec lui ?

🥀***🥀

    On arrive enfin à l'hôtel. Elle coupe le contact et me tend le casque ainsi que les clefs.

    Avant que je puisse réagir, elle me double en rentrant directement dans le trou sans un mot.

   Je me mets à la suivre et me retrouve dans ma chambre.
      Je ne vois la brune nulle part alors je lance les clefs sur la table et range les casques dans l'armoire.

    Elle apparaît soudainement derrière moi avec un sac de secours entre les mains.

    Je lui fais face et elle me fait signe de m'asseoir sur le tabouret.

    Je m'installe et ouvre mes jambes pour qu'elle puisse s'approcher de mon visage. Elle ouvre le sac avant d'en tirer un coton et de la bétadine.

- Ne bouge pas, me dit-elle en approchant ce dernier de mon nez puis de mon front.

    Je fronce les sourcils à cause du contact de l'acide sur mon visage. Mais pas seulement pour ça...elle est beaucoup trop proche de moi et j'ai l'impression de ne pas pouvoir respirer.

- Aïe...

- Je suis désolée, s'excuse t-elle sans détacher le coton de mon front.

- Non ne...c'est pas ta faute, dis-je en tressaillant.

- Voiiiiiilà, finit-elle par dire avant de se retirer.

- Merci, Ella.

   Elle hoche la tête avant de ranger le reste des affaires médicales.

Stellar🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant