Depuis son arrivée à New York, Mohamed était en exercice. Un exercice qui, selon Amar, allait l'aider à paraître un peu plus civilisé. Enfermé de ce rôle de sultan poli et civilisé, Mohamed avait l'impression que l'entièreté de son corps allait finir par exploser dans la douleurs de ses muscles raides et tétanisés à force de se contrôler.
Ce projet avait pour but de renouer l'amitié entre son île et ce pays était à son sens une perte de temps et d'énergie. Il n'avait nullement besoin des Américains, au contraire d'eux qui voulaient approcher les ressources très précieuses de son île.
Deux ans plus tôt, son cousin qui s'était emparé du trône en trahissant son propre père qui avait lui-même trahi son frère, avait détruit l'aspect paisible de Rhafar en plongeant le pays dans un chaos économique. Après une longue et impitoyable bataille, Mohamed avait repris sa place légitime sur le trône, et il avait passé un an à réparer les dégâts causés par son cousin.
Aujourd'hui et plus que n'importe quel jour, Rhafar se portait bien et la prospérité lui permettait enfin de sortir de cette guerre qui l'avait gravé dans ses chairs. Il portait fièrement ces blessures comme l'aspect le plus précieux de son physique.
Cette guerre ne l'avait pas changé, elle lui avait permis de trouver enfin qui il était et ce qu'il voulait être.
Désormais dur comme la roche et impitoyable dans son cœur, Mohamed agissait parfois comme un animal attaché aux vieilles coutumes de son pays et dont la presse internationale le surnommait le sultan mystérieux et dangereux.
Bien que ce n'était pas sans lui déplaire, Amar craignait que toutes ces rumeurs et vérités à son sujet rendent son île mystérieuse encore plus isolée et que cela empêche les touristes de revenir à Rhafar.
C'est ce qu'il voulait.
Mohamed désirait cruellement que tout le monde sache que son île était puissante et mystérieuse tout comme il l'était afin que personne d'autre envisage à l'avenir de le défier.
Aujourd'hui et alors qu'il avait planifié ce voyage de sorte de rentrer le plus tôt possible au palais, rien ne s'était passé comme il l'avait prévu et ce n'était pas sans lui déplaire.
Devant lui, ce tenait une jeune femme qui n'avait pas raté une occasion pour lui faire comprendre qu'elle était farouchement opposée à sa présence dans son quartier qu'il était sur le point de posséder.
En plus de lui tenir tête, la jeune femme aux cheveux clairs fondant sur ses épaules l'avait également troublé à un point tel qu'il avait failli perdre le contrôle dans la librairie et redevenir celui qu'il était et demeurera à jamais, mais qu'il s'efforçait de garder enfoui au tréfond de son être.
En silence, Mohamed serra les dents tout en scrutant d'un regard aiguisé la jeune femme au yeux vert et aux longs cils recourbés qui convulsivement, pinçait ses lèvres pleines et sensuelles. D'une main nerveuse elle balaya sa frange couleur blé or puis la fit retomber sur ses cuisses.
Sienna Kendrick qui fêtait ses vingt-six ans aujourd'hui possédait un lourd passé et si d'ordinnaire Mohamed ne se laissait pas attendrir facilement, son histoire et le mystère autour de la jeune femme avait retenu son attention.
Il s'était même surpris à réagir de façon assez dangereuse et presque obsédante depuis vingt-quatre heures sans qu'il puisse y mettre un terme.
Après que ses recherches sur elle le conduisent à confirmer de façon officielle le récit de son frère, Mohamed avait passé sa nuit à remettre en question son projet pour cette inconnue qui n'était rien pour lui et qui pourtant avait éveillé sa curiosité.
VOUS LISEZ
Un mystérieux sultan
RomanceLorsqu'elle découvre le visage de celui qui est sur le point de détruire sa vie, Sienna est loin de s'attendre à faire face à un homme balafré et qui n'est autre que le Sultan Al-Rayar souverain de Rhafar, une grande île mystérieuse et solitaire sit...