Chapitre 12

28.7K 2.8K 103
                                    




Sienna dévisagea le sultan le cœur battant à tout rompre. Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire parce qu'elle n'avait aucun moyen de s'échapper.

Une émotion jusqu'alors jamais éprouvée lui noua la gorge. Pour commencer parce que jamais ô grand jamais elle aurait pensé un jour qu'un homme tel que lui puisse lui trouver un quelconque intérêt.

Sienna inspira profondément sans jamais le regarder dans les yeux.

Au-delà de se sentir flattée, Sienna était en proie à la méfiance et à l'angoisse.

- Vous avez perdu l'esprit ?

- Non bien au contraire, dit-il calmement. Je sais exactement ce que je fais.

- Vous savez, dans mon pays, il y a des speeds datings qui consistent à rencontrer des femmes lors d'un dîner et c'est nettement plus approprié que d'enlever une femme.

Il plissa des yeux comme deux fentes impénétrables.

- Qu'est-ce que vous craignez le plus mademoiselle Kendrick, que je vous ai enlevé ou les raisons de cet enlèvement ?

Il ne cherchait même pas à nier ! Pensa-t-elle intérieurement en fermant les poings contre ses cuisses.

- Vous êtes persuadé de quelque chose qui n'a pas de sens.

- Apprendre à vous connaître n'a pas de sens pour vous ? S'enquit-il en levant un sourcil.

- Non, parce que vous savez tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi. Il n'y a rien d'autre à ajouter.

Sienna ne se reconnaissait plus depuis qu'elle était au contact de cet homme au regard sombre. Elle avait l'impression d'agir comme une hystérique alors que ça ne lui ressemblait pas du tout.

- Je ne vous connais pas.

- Et pourtant vous m'avez suivi.

- Parce que je vous faisais confiance et parce que je voulais sauver mon quartier, riposta Sienna les mains moites. Désormais je me rends compte que c'est une erreur et je vous demande donc de...

- Vous devriez manger, la coupa-t-il en saisissant la pince en argent pour la servir.

- Je ne veux pas manger, je veux simplement rentrer.

Rictus aux lèvres, le sultan reposa la pince sur le bord de la table avec une patience trompeuse.

Quel âge avait-il ?

Se rendait-il compte que la connaître ne le mènerait à rien ?

- Je vous demande sept jours et à ce terme, je vous ramènerais. Vous avez ma parole.

- Je ne peux pas vous croire, pas après ça, refusa-t-elle en secouant de la tête. Et puis...

Son souffle se rompit de façon brusque parce que lentement, Sienna commençait à réaliser qu'il ne s'agissait pas uniquement de passer sept jours avec lui.

Il cherchait une épouse, et il mettait tout en œuvre pour la trouver.

- Vous n'avez pas besoin de faire ça pour trouver une femme qui voudra devenir votre épouse. Je suis certaine qu'il y en a des milliers qui attendent que vous détourniez le regard sur elle.

- Certainement, mais ces femmes n'ont pas l'étoffe pour être ma femme.

Sienna étouffa un rire alors que sa nervosité était à son comble.

Un mystérieux sultanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant