Chapitre 6

32.2K 2.9K 208
                                    




En sortant du restaurant Sienna avait cru pouvoir marcher sans sa béquille, mais à force d'être tendue, sa jambe était si contractée qu'elle en devenait douloureuse.

- Laissez-moi vous aider.

Quand sa voix virile se glissa dans la nuit noire et presque sans lune, Sienna réprima un hoquet.

- Je vais bien, s'entendit-elle murmurer en se tenant à la rambarde.

Sans lui laisser le choix, le sultan posa sa main sur son coude pour l'aider à descendre les deux dernières marches.

Ce contact suffit à faire battre son cœur dans sa poitrine et une inopportune chaleur lui monta au visage.

- Je vais vous ramener, décréta-t-il d'une voix qui ne souffrait d'aucune réplique possible.

- C'est à dix minutes à pied, je...

- Je vous ramène, coupa-t-il brutalement en la conduisant jusqu'à cette voiture noire qu'elle avait vu hier soir garée de l'autre côté du trottoir.

Sans lui laisser le moindre choix il lui prit la béquille et la posa à l'arrière.

- Soyez raisonnable, glissa-t-il en la dominant de toute sa hauteur après avoir ouvert la portière passagère.

Sienna laissa son regard errer sur son torse redoutable puis releva doucement les yeux sur son visage qui dans la nuit noire se révélait plus froid et énigmatique.

Le ventre noué elle se laissa tomber sur le siège en poussant un soupir qui fut très vite étouffé lorsqu'il claqua la portière.

Lorsqu'il se mit au volant, un pressentiment redoutable s'empara d'elle.

Rien ne lui permettait de lire les intentions de cet homme indéchiffrable et qui n'avait en aucun cas contredit ses réflexions à son sujet.

Le trajet qui d'ordinaire était court semblait plus long et elle réalisa que c'était sa présence qui le rendait interminable.

En sortant de la voiture, il ne lui laissant pas le temps de reprendre un semblant de souffle car il se tenait déjà devant la portière pour lui tendre sa béquille.

- Pourquoi ? Lui demanda-t-elle en ouvrant le portail.

- Pourquoi quoi ? S'enquit-il.

- Vous n'avez aucune raison de faire ça. Vous semblez être un homme déterminé et qui ne semble pas s'émouvoir sur le sort de qui que ce soit. Alors pourquoi ?

Son profil faiblement éclairé par la lune masquée par les nuages lui donna un frisson dans la nuque.

- Parce que je le veux et je l'ai décidé ainsi, répondit-il simplement. J'ai décidé que vous méritiez une chance de sauver cet endroit, ajouta-t-il en levant furtivement son regard sur la maison.

Que répondre à cela ?

Sienna préféra plutôt observer attentivement ce qu'il y avait au fond de ses yeux sombres.

- Je reviendrai demain dans l'après-midi pour connaître votre réponse. Cela vous laisse le temps d'alerter votre frère qui ensuite cherchera à me tuer.

- Il est protecteur.

- Et je comprends pourquoi, dit-il d'une voix basse et énigmatique. Bonne nuit mademoiselle Kendrick.

Il referma le portail et s'en alla en avalant la nuit sombre d'un pas menaçant.

Sienna entra dans la maison et ferma la porte pour coller son front à celle-ci, les yeux fermés.

Un mystérieux sultanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant