Chapitre 29

29.2K 3.2K 339
                                    



Étrangement, le bruit de la pluie qui tombait depuis des heures lui procurait une sensation de bien-être. Allongée sur le canapé, elle referma le livre et s'étira en savourant les petits mouvements dans son ventre qui chaque jour lui rappelaient qu'elle allait bientôt devenir mère. Elle se leva en essayant de porter tout son poids sur sa jambe en bonne santé et se dirigea vers la cuisine pour se préparer à manger.

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres parce qu'elle savait qu'à l'autre bout du globe quelque chose de très important se préparait. En effet, selon certains magazines américains, le sultan Al-Rayar était sur le point d'épouser cette femme.

Ce mariage scellait en quelque sorte sa fin. À partir d'aujourd'hui, plus rien ne serait comme avant.

Son cœur se serra si violemment qu'elle s'appuya sur le plan de travail pour tenter de faire passer la douleur. Ce mariage signifiait qu'il n'avait pas retrouvé la mémoire et qu'il l'avait définitivement oublié à jamais. Bien qu'elle s'était préparée à cette issue finale, Sienna souffrait en silence.

C'est vrai, dans un coin de sa tête elle n'avait pas pu s'empêcher d'espérer qu'il se souvienne d'elle.

Et ensuite quoi ?

Sienna demeurait toujours la fille du yacht désormais enceinte et portant un enfant issu d'une aventure hors mariage.

Quand la douleur devenait insupportable elle se confortait avec cette pensée. Elle avait pris la bonne décision pour se protéger. Une partie d'elle était en colère et terrifiée tandis qu'une autre se sentait écrasée par la tristesse d'être encore une fois privé d'un bonheur, même d'un bonheur imparfait.

Elle en voulait à cet homme de lui avoir fait croire qu'il était spécial et qu'avec lui elle se sentirait toujours en sécurité. Elle lui en voulait de l'avoir bercé de promesses qu'il n'avait pas tenues.

En revanche, elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir voulu protéger son île mystérieuse au péril de sa propre vie.

Avec un soupir tremblant alors que ce silence constant la rendait nerveuse, elle marcha jusqu'au frigidaire et l'ouvrit.

Elle regrettait presque d'avoir poussé son frère à vivre un peu sa vie et d'arrêter de s'inquiéter sans cesse pour elle. Il se trouvait à Los Angeles avec Lara pour un voyage d'affaires important et leur retour était prévu demain.

Sienna sortit de quoi se faire un sandwich rapide quand soudain elle entendit cogné à la porte.

Son cœur s'emballa aussitôt parce que personne hormis son frère et Lara venaient lui rendre visite. Au bout de sa folie, elle secoua la tête en se souvenant de sa commande passée dans la semaine.

- Tu vas finir par devenir complètement folle, souffla-t-elle en allant ouvrir.

Sienna dont le regard était baissé aperçut d'abord une paire de chaussures noires en cuir et remonta lentement les yeux sur le pantalon noir de son visiteur.

Une petite brise d'air frais lui envoya un parfum qui ne lui était pas méconnu et aussitôt ce parfum l'immobilisa. Elle se savait folle par moment, paranoïaque à force d'être recluse dans cette maison, mais quand son regard atteignit le haut du corps de son visiteur, Sienna cessa de respirer.

Sans attendre plus longtemps et releva complément les yeux alors que l'imposante stature de l'homme projetaient des ombres effrayantes sur elle. Cette aura hors du commun, cette gorge puissante, ce teint hâlé et enfin...cette balafre.

Sienna se retint à la poignée de porte parce qu'elle vacillait déjà et ce fut pire quand elle atteignit ses yeux gris sévères et pénétrants.

Tout son être se figea dans une profonde léthargie alors que cet homme qui allait et venait dans sa vie comme une tempête de sable la dévisageait avec un regard puissant et différent.

Un mystérieux sultanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant