Le visage à quelques centimètres du sien, Sienna éprouva le besoin de se rapprocher de lui. Pourtant, il ne restait rien comme distance pour que ses lèvres touchent les siennes.
Une hésitation lui coupa la respiration parce qu'elle craignait que ce baiser soit le début de quelque chose qu'elle n'arriverait pas à maîtriser.
Une partie d'elle voulait désespérément qu'il l'embrasse et qu'il se souvienne d'elle. Une autre craignait qu'il la rejette.
Partagée entre le cœur et la raison, elle se pinça les lèvres en soulevant les paupières afin de plonger son regard dans le sien.
Sans crier gare, il écrasa sa bouche contre la sienne. Elle prit une profonde inspiration en acceptant ce baiser puissant et identique aux précédents.
Il glissa sa main sur sa joue puis sur son menton. Avec autorité il pressa ses doigts sur ses mâchoires et rejeta sa tête en arrière en plongeant sa langue contre la sienne. Sienna n'avait jamais connu quelque chose de comparable si bien qu'elle avait l'impression que son corps se liquéfiait sous la brûlante ardeur de ce baiser.
Le désir la consumait si fort qu'elle ne voulait pas qu'il s'arrête. Elle sentit ses mains sur son visage, ses pouces se pressaient sur ses pommettes comme s'il voulait à jamais laisser son empreinte sur elle.
Elle poussa un soupir et il recula son visage du sien.
Le cœur battant la chamade, elle le regarda dans les yeux pour essayer de percevoir des lueurs d'espoir, mais tout ce qu'elle décela c'est un violent désir qu'il essayait en vain de combattre. Il la regardait avec encore plus d'intensité que sur le bateau. Son visage était crispé de retenue tandis que ses mains continuaient de caresser son visage et ses cheveux.
- Nous ferions mieux...de...vous êtes marié, lui rappela-t-elle.
Il émit un rire caverneux.
- Dans ce cas, dites-moi où elle est, chuchota-t-il dangereusement contre ses lèvres. Peut-être que c'est vous.
La panique se mêla au désespoir qu'il continue de l'embrasser.
- Tant que cette femme n'a pas signé, ce mariage est incomplet, mais vous avez raison. Je suis marié. Et je crois que la femme que je cherche est devant moi.
Elle voulut secouer de la tête, mais il la tenait si fort entre ses mains qu'elle ne pouvait plus la bouger.
- Vous êtes si réceptive que ça serait un jeu d'enfant d'obtenir la vérité.
Sienna avait l'impression d'être comprimée dans un étau de frustrations et les hormones jouaient un rôle cruel à son état.
Il semblait extrêmement sérieux et prêt à obtenir la vérité de cette façon.
Mohamed ne se souvenait pas, mais il était désormais certain qu'il avait devant lui la femme qu'il cherchait.
Cette odeur de jasmin ne lui était pas méconnue tout comme le goût sucré de cette bouche qu'il pouvait jurer avoir déjà goûté.
Elle réagissait comme si elle avait déjà éprouver ce désir dans ses bras et elle était si réceptive et peu craintive qu'il veuille la posséder qu'il était convaincu que cette jeune femme avait déjà était sienne par le passé.
- Je ne suis pas votre femme, dit-elle d'une voix altérée par le désir. Ce n'est pas moi, mais si vous voulez tout savoir...
Elle s'interrompit, une expression hésitante sur son visage.
VOUS LISEZ
Un mystérieux sultan
RomanceLorsqu'elle découvre le visage de celui qui est sur le point de détruire sa vie, Sienna est loin de s'attendre à faire face à un homme balafré et qui n'est autre que le Sultan Al-Rayar souverain de Rhafar, une grande île mystérieuse et solitaire sit...