Le soleil commençait à frapper plus fort et malgré le vent marin, Sienna avait l'impression de brûler intérieurement.
Allongée sur un transat depuis plus d'une heure, elle regardait derrière elle et sur les côtés avec l'appréhension de le voir apparaître.
Cela ne faisait pas longtemps qu'il l'avait laissée seule et Sienna avait l'intuition que ça n'allait pas durer.
Elle n'avait pas l'impression d'être au paradis en dépit du paysage idyllique qui se dressait devant elle, mais plutôt dans un mauvais rêve.
Le sultan lui infligeait des tortures qu'elle était la seule à connaître et qu'elle essayait en vain de garder secrètes.
Son cœur battait trop rapidement et son esprit était sans cesse tourné vers cet homme à un point tel qu'elle avait l'impression que sa jambe n'était plus dans la douleur.
- Vous devriez vous changer, lança une voix d'homme derrière le transat. Vous allez avoir chaud avec cette robe longue.
Automatiquement, et alors qu'un frisson entamait déjà son échine, Sienna toucha sa jambe.
- Je suis bien comme ça, je n'ai pas chaud.
Elle vit sur le côté son corps musculeux s'installer sur le transat à sa droite.
- Dans ce cas, dois-je prendre ces rougeurs apparentes sur votre visage pour moi ?
Elle tourna la tête dans sa direction pour le confronter, mais cette fois-ci, son regard était tout autant masqué que le sien.
- Je ne rougis pas pour vous, je rougis parce que vous me donnez chaud avec toutes vos apparitions mystérieuses.
- J'essaye de vous laisser du temps et de l'espace, mais si ça ne tenait qu'à moi, vous seriez attachée à moi. D'autant plus que je dois vous surveiller.
Le cœur battant dans ses tempes, Sienna le dévisagea derrière ses lunettes de soleil en essayant de savoir s'il se jouait d'elle ou non.
- Je suis sur votre yacht, à des milliers de kilomètres des côtes, pourquoi auriez-vous besoin de me surveiller ? Vous pensez que je vais sauter par-dessus bord ?
- Eh bien je trouve que vous vous approchez beaucoup de la balustrade quand je m'absente.
- Je ne peux pas nager, répondit-elle en détournant les yeux. Je ne peux pas avec ma jambe.
Une profonde tristesse la gagna et elle fut incapable de la maîtriser.
- Vous ne le voulez pas ou vos médecins vous l'ont interdit ?
- Ils disent que je ne peux plus nager comme avant. Cela veut donc dire que les risques sont trop grands pour que je m'aventure à nager.
- Vous ne pouvez plus nager comme avant, mais vous pouvez nager, répondit-il calmement. Ce qui signifie que vous pouvez nager.
- Mais je ne le veux pas, précisa-t-elle sans le regarder et en touchant sa jambe.
Elle espérait qu'il abandonne et qu'il n'insiste pas parce qu'elle n'avait pas la moindre envie de lui confier que la cicatrice sur sa jambe était la raison qui l'empêchait également de se montrer.
- Venez avec moi, ordonna-t-il en se levant.
- Quoi ?
Elle n'eut d'autre choix que de lever son regard sur lui et sur cette main ferme tendue vers elle.
VOUS LISEZ
Un mystérieux sultan
RomanceLorsqu'elle découvre le visage de celui qui est sur le point de détruire sa vie, Sienna est loin de s'attendre à faire face à un homme balafré et qui n'est autre que le Sultan Al-Rayar souverain de Rhafar, une grande île mystérieuse et solitaire sit...