Chapitre 7

29.9K 2.9K 243
                                    



Dans la voiture Sienna commençait à regretter sa décision, mais il était trop tard pour faire marche arrière. Mohamed Al-Rayar avait bien senti qu'il se passait quelque chose, mais elle avait gardé le silence sur les raisons qui la rendaient si nerveuse.

Beaucoup de raisons.

Les paroles blessantes de David tournaient en boucle dans sa tête et elle commençait même à penser qu'il avait peut-être raison sur les véritables intentions du sultan.

En sortant de la voiture, elle leva son regard sur l'avion qui les attendait. Une boule d'angoisse se forma dans son ventre à la simple pensée d'être à l'intérieur de cet appareil avec lui.

- Vous avez changé d'avis ? lança une voix derrière elle.

Sienna se retourna et rencontra un torse dur qui l'obligea à faire un pas en arrière.

Aussitôt elle se pinça la lèvre pour se retenir de lui livrer ses pensées.

- Non, allons-y, finit-elle par répondre en se tournant vers l'appareil.

À son grand soulagement il n'insista pas et la laissa monter dans l'avion sans l'aider.

Était-ce une stratégie de sa part ?

Voulait-il s'assurer qu'elle soit bien à bord de l'appareil pour lui dire ses véritables intentions ?

Sienna attendit que l'avion prenne de l'altitude pour glisser son regard sur lui, mais au moment où elle s'apprêtait à ouvrir la bouche son téléphone sonna.

Contrainte d'attendre, elle inspira profondément en jetant un furtif coup d'œil vers le hublot, mais rapidement, sa voix l'attira et l'obligea à se concentrer sur lui.

Elle était impérieuse et puissante même s'il parlait calmement, mais le plus troublant c'était de l'entendre parler en arabe là où son accent dominait de façon redoutable.

Soudain sa paire d'yeux gris se planta sur elle, et Sienna sentit son pouls s'affoler. Lentement, il remonta son regard intense sur elle jusqu'à rencontrer ses yeux. Alors elle guetta ses réactions et fut intriguée par la façon avec laquelle il l'a regardée.

C'était puissant et énigmatique alors qu'il continuait de converser avec son interlocuteur. Pendant une seconde elle crut qu'il parlait d'elle, mais elle n'avait aucune chance de le prouver ou bien même de le confirmer.

Elle détourna le regard pour fuir les vagues de sensations méconnues qui coulaient en elle et qui inévitablement faisait battre son cœur.

N'ayant d'autre choix que d'attendre qu'il finisse sa conversation, Sienna se pinça les lèvres en serrant les accoudoirs.

- Vous avez faim ? Le demanda-t-il après qu'il eut raccroché.

- Non, je vous remercie.

- Vous êtes pâle, et il m'est facile de déduire que vous n'avez rien mangé ce matin. Donc vous allez me faire le plaisir de manger.

- Je ne suis pas là pour vous faire plaisir monsieur, s'enquit-elle un frisson dans la nuque.

Il se rembrunit instantanément comme s'il n'avait plus aucune raison de masquer sa véritable nature maintenant qu'elle se trouvait coincée avec lui dans cet avion.

- Que s'est-il passé mademoiselle Kendrick ?

Sa voix profonde lui envoya des décharges dans tout le corps.

Elle déglutit en secouant doucement la tête.

- Il ne s'est rien passé, mentit-elle en se redressant sur le siège. Je voudrais juste...éclaircir certains points avec vous.

Un mystérieux sultanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant