Chapitre 19

24.3K 2.7K 198
                                    




La peur grandissait à mesure que l'avion descendait sur la piste d'atterrissage. Comme redouté, son frère avait tenté de l'empêcher de partir. Pire. Il était devenu fou en apprenant sa grossesse. Pas parce qu'elle était enceinte, mais parce qu'il n'y avait pas de père ou plutôt elle lui avait menti au sujet du père de cet enfant.

Sienna ne mentait jamais et n'avait jamais menti de toute sa vie et elle comprenait mieux pourquoi.

Se perdre dans les mensonges était épuisant et terrifiant.

Mentir à son frère était pour elle le plus terrible et le plus insupportable, mais dans un sens elle le faisait pour le protéger.

Elle connaissait suffisamment Ethan pour être certaine qu'il serait capable de n'importe quelle folie pour elle.

Lui dire qu'elle avait été sur ce yacht avec cet homme qui avait voulu détruire sa maison et la librairie et que ce même homme était le père de cet enfant était la dernière chose qu'elle souhaitait.

Agitée, en proie au doute, il était malheureusement trop tard pour reculer dans sa décision.

Aujourd'hui elle s'apprêtait à revoir cet homme et après une longue réflexion, Sienna se sentait prête à ce sacrifice pour son bébé.

Le salaire était bel et bien conséquent et elle avait besoin de cet argent pour l'avenir de son enfant.

Après tout, il s'agissait seulement d'un travail d'une durée de trois mois.

Trois petits mois.

- Tu es capable de le faire, se murmura-t-elle à elle-même en fermant les yeux quand l'avion se posa.

Quel risque prenait-elle ?

De souffrir ?

C'était déjà le cas.

Avec un peu de chance elle n'allait pas le croiser souvent, pensa-t-elle pour se rassurer.

Quelques fois Sienna se demandait si elle n'avait pas accepté cette offre uniquement pour comprendre et le confronter.

Non...

Mauvaise idée, se dit-elle intérieurement en se rappelant les lois rédigées par le sultan et qui la mettaient en danger.

Sienna quitta l'avion en prenant garde de ne pas tomber tant ses jambes tremblaient.

Le vent était chaud et l'air marin agréable. Le paysage était somptueux, spectaculaire.

L'île Rhafar était bel et bien un mystère qui immédiatement lui rappela le sultan.

Captivée par ce paysage idyllique Sienna s'aperçut après coup qu'une voiture l'attendait.

Timidement, elle souleva sa valise et s'approcha du véhicule sans savoir ce qui l'attendait.

Le ventre noué elle monta dans la voiture et se laissa conduire en vérifiant qu'elle avait bien son téléphone avec elle.

Avait-elle pris la bonne décision ?

Pour le moment elle l'ignorait, mais plus la voiture progressait dans une grande partie du désert, plus elle l'angoisse montait.

C'était un désert aride et à la fois captivant et brut. Les dunes se ressemblaient et sur le sommet, du sable s'échappait comme si un vent silencieux soufflait sans cesse sur celles-ci.

Le cœur battant la chamade, elle tourna la tête de l'autre côté et suivit des yeux la mer bleue qui étrangement frappait les rocheuses de façon spectaculaire.

Un mystérieux sultanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant