Un mélange d'émotions contradictoires se fraya un chemin dans son cœur alors que l'angoisse latente commençait lentement à se montrer plus forte et incontrôlable.
Attendre que son frère revienne de son voyage ?
C'était de la folie parce qu'elle savait que son frère deviendrait aussi fou que l'homme qui se dressait devant elle avec détermination.
- Ethan revient demain et quand il te trouvera ici, il va devenir fou.
- Cela m'importe peu, déclara-t-il platement en retirant sa veste, exposant sa carrure impitoyable enfermée dans cette chemise immaculée. Je n'ai pas l'intention de reculer, mais je comprends qu'il veuille à tout prix te protéger. Je ferais exactement la même chose si j'étais à sa place.
Il jeta sa veste noire sur le bras du canapé et s'approcha doucement.
- Cependant c'est ta vie et non la sienne, ajouta-t-il en s'arrêtant suffisamment proche d'elle pour que Sienna en soit troublée.
- Tu ne peux pas comprendre, murmura-t-elle en rejetant la tête en arrière pour atteindre ses yeux. Ethan est ainsi parce que nous sommes seuls maintenant et que l'idée de me perdre lui est insupportable.
- Je ferai mon possible pour tenir compte de ça lorsque nous aurons une confrontation.
Sidérée par sa froide détermination, Sienna secoua de la tête en se passant une main dans les cheveux.
- Tu es vraiment impitoyable, même sur des sujets aussi délicat.
- Je suis impitoyable de nature Sienna, et je n'ai pas l'intention de reculer.
La peur remonta jusqu'à sa gorge serrée alors que son parfum épicé devenait de plus en plus imposant.
- Comment se porte Farah ? Lança-t-elle pour tromper cette peur.
- Je l'ignore, et cela m'importe peu.
- Vraiment ? Pourtant cette femme semble avoir eu...
- J'ai cru que j'avais signé ces papiers par dépit et que je l'avais choisie pour un mariage arrangé, la coupa-t-il d'une voix désintéressée et dure. Cette femme a été le théâtre de scandales, mais autrefois elle était ma fiancée, quand nous étions jeunes. Le désir de pouvoir et d'opulence a révélé sa véritable nature quand je pensais encore qu'elle était une simple étudiante innocente. C'était il y a longtemps Sienna.
- Et pourtant tu étais sur le point de l'épouser aujourd'hui.
- Par dépit, précisa-t-il alors qu'elle se dirigeait à nouveau dans la cuisine pour fuir sa présence qui lui faisait battre le cœur follement. Avant de te rencontrer à New York j'étais à la recherche d'une épouse. Le royaume de Rhafar est peut-être sorti de la guerre et il prospère peut-être, mais l'absence d'une femme à mes côtés a commencé à inquiéter le peuple. Je commence à prendre de l'âge.
Sienna leva les yeux sur lui sans un mot et dévisagea son visage balafré et ciselé.
- J'ai alors organisé des entretiens avec quelques femmes, certains pouvaient durer sept jours afin de savoir si j'avais en face de moi celle qui pouvait tout me donner et avec qui je me sentirais bien.
- Le harem...murmura-t-elle en se souvenant de ce qu'il lui avait dit la dernière nuit sur le bateau.
- Le harem, répéta-t-il en acquiesçant. Arif et Amar se chargeaient de les amener là-bas et de leur plein gré évidemment.
VOUS LISEZ
Un mystérieux sultan
RomanceLorsqu'elle découvre le visage de celui qui est sur le point de détruire sa vie, Sienna est loin de s'attendre à faire face à un homme balafré et qui n'est autre que le Sultan Al-Rayar souverain de Rhafar, une grande île mystérieuse et solitaire sit...