Chapitre 27

26.4K 3K 479
                                    




Pour la première fois depuis des semaines Sienna avait le cœur léger et appréciait cet instant seule dans l'alcôve boisé et aménagé d'un petit fauteuil confortable.

À son retour, Ethan ne lui avait pas laissé le choix de l'accompagner à Boston. Si au début Sienna avait rejeté ce déménagement, aujourd'hui elle l'appréciait. Son frère avait confié les clés de la librairie à Martha afin que celle-ci ne ferme pas définitivement ses portes. Maintenant elle vivait dans un petit pavillon qui se situait à dix minutes de chez son frère.

Elle était seule, plongée dans une solitude qui par moment l'effrayait, mais qu'elle adorait dans la grande majeure partie du temps.

Elle avait l'impression d'être dans une bulle que personne ne pouvait atteindre et elle devait l'admettre, Ethan avait raison depuis le début.

S'éloigner de New York, s'éloigner de la maison familiale lui procurait une paix intérieure dont elle avait besoin pour se reconstruire.

Cependant, aucune paix ne parvenait à lui faire oublier cet homme qui avait bouleversé sa vie à jamais.

Pas un jour ne passait sans qu'elle pense au sultan et de ce qu'elle avait en quelque sorte perdu. Néanmoins chaque jour qui passait lui confirmait qu'elle avait pris la bonne décision pour son enfant.

Elle était prête à devenir mère et attendait l'arrivée de son bébé avec impatience.

- Sienna ?

Elle quitta sa torpeur pour se redresser dans le fauteuil et découvrit Ethan à l'entrée de la chambre.

- Je ne pensais pas que tu viendrais aujourd'hui, s'étonna-t-elle en se levant.

- Je t'ai apporté quelques courses, répondit-il Ethan venant la prendre dans ses bras.

- Je pouvais les faire seule tu sais.

- Je sais, dit-il simplement en faisant le tour du berceau qu'elle avait monté seule.

- Ethan, il faut vraiment que tu cesses de me protéger comme ça. Je suis une adulte maintenant.

- Une adulte certes, mais pour moi tu restes la petite Sienna que je me dois de protéger. Tu restes la Sienna qui un an plus tôt avait peur de regagner ce monde et se battait contre des douleurs physiques et mentales.

- Et aujourd'hui je suis à quelques mois d'avoir un bébé, précisa-t-elle en faisant le tour du berceau. Tu dois vraiment arrêter de t'en faire comme ça Ethan. Ta femme est enceinte aussi, elle a besoin de toi alors pour l'amour du ciel arrête de t'inquiéter pour moi chaque seconde de chaque minute.

Agacé, il lui jeta un regard mécontent.

- Comment ne pas m'inquiéter Sienna quand je redoute chaque minute que cet homme débarque ici et...

- Assez ! S'écria-t-elle en se passant une main dans les cheveux. Tu as fait le nécessaire pour ça Ethan et ça fait deux mois que je suis partie de Rhafar et il ne s'est pas manifesté alors par pitié arrête de me parler de cet homme ! Parce que peut-être que tu ne comprendras jamais, mais je...suis tombée amoureuse de cet homme et aujourd'hui je porte son bébé alors que je m'efforce de l'oublier.

Ethan se retourna et marcha jusqu'à la fenêtre, enfonçant ses mains dans les poches de son pantalon.

- Il en faut beaucoup pour tomber amoureuse en quelques jours et je crois que c'est ça qui me rend complètement dingue Sienna. Cela veut dire qu'il n'a pas lésiné dans les belles promesses.

Un mystérieux sultanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant