Chapitre 20

24.8K 2.7K 212
                                    




Maintenant qu'elle était en face de lui, Sienna ne savait plus si elle voulait qu'il la reconnaisse ou pas. Pourtant, dans son cœur, elle avait un faible espoir qu'un miracle se produise. Les battements de son cœur devenaient de plus en plus forts et de plus en plus douloureux.

- Je vous remercie d'avoir accepté de travailler pour moi, commença-t-il d'une voix sombre qui la fit frémir alors qu'il continuait de la dévisager avec une concentration glaçante. J'espère que vous êtes motivée parce que j'aime quand les choses sont faites avec minuties.

- Je...le suis, déclara-t-elle après s'être raclée la gorge.

- Dans ce cas, passons au contrat que vous allez devoir signer.

C'était rude, professionnel, bien loin de leur première rencontre ou quand il l'avait surpris au restaurant le jour de son anniversaire ou bien ce moment où il avait remonté sa robe pour découvrir sa cicatrice sur sa jambe.

Elle était la seule à posséder ces souvenirs et lui, ne les avait plus.

- Vous serez logé et nourri gratuitement pendant votre séjour, reprit-il en glissant le contrat devant elle. En revanche, il y a deux ou trois détails que je dois discuter avec vous. Notamment cette clause de confidentialité.

Sienna acquiesça rapidement, parce qu'elle voulait partir de cette pièce au plus vite.

- Tout ce qui se passe dans ce palais, reste dans ce palais, articula-t-il l'air menaçant.

Sienna ne put s'empêcher de planter son regard dans le sien et vit dans ses yeux gris une lueur menaçante. Depuis qu'elle le connaissait, Sienna avait toujours été intimidée par sa cicatrice, mais aujourd'hui celle-ci apparaissait comme une terrible menace.

- D'accord, déclara-t-elle en voulant s'emparer du stylo posé à sa droite.

Une main ferme l'en empêcha en se posant sur son poignet.

Un frisson courut dans son échine alors qu'elle n'osait plus relever les yeux. Une émotion particulière la gagna parce que si pour lui c'était la première fois qu'il la touchait, Sienna savait que ce n'était pas le cas.

- Vous devez être pleinement consciente des risques que vous encourez mademoiselle Kendrick, ajouta-t-il en lâchant son poignet.

Tâchant de paraître détendue, Sienna rencontra son regard en acquiesçant une nouvelle fois.

- Je serais muette votre Majesté, déclara-t-elle après s'être éclaircie la voix. Je veux juste travailler et partir quand ma mission sera terminée.

Il plissa le front et ses mâchoires tressautèrent.

- Dans ce cas, signez et ensuite quelqu'un vous conduira dans votre chambre.

Sa froideur glaciale atteignit âme et elle signa à contrecœur.

L'ambiance était palpable comme si sa présence ici n'était pas souhaitée ou plutôt qu'il l'avait embauché parce qu'il n'avait pas le choix.

- Avez-vous des consignes à émettre ?

- Des consignes ? Répéta-t-elle bêtement.

- Des directives, par exemple, qui devons-nous appeler en cas de problème.

- Martha Spencer, dit-elle sans réfléchir.

Il prit note de cette information et se leva pour la reconduire à la porte.

Un mystérieux sultanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant