Chapitre 15

28.8K 2.8K 219
                                    


Bonsoir,

J'espère que vous allez bien.

Je voulais vous remercier de tout cœur pour vos messages concernant la sortie de mon livre broché " Cruelle méprise du cheikh ". Je vous remercie infiniment pour vos encouragements et vos belles phrases qui réchauffent le cœur.

Certains d'entre vous me disent avoir du mal à le trouver. J'ai mis le lien sur Wattpad dans mon profil et sur instagram. Vous pouvez également me trouver en version Ebook sur Google play et prochainement sur kobo book.

En ce qui concerne l'histoire en cours je tenais à vous dire que si le début est calme, c'est un calme trompeur. Je voulais tout simplement commencer l'histoire très doucement parce que j'ai été dépassée par certains soucis personnels et je ne voulais surtout pas gâcher l'intrigue immédiatement. J'espère que la suite de l'histoire vous plaira.

Patience...

Je vous souhaite une agréable soirée et une bonne lecture ❤️





Sienna voulut faire demi-tour mais au moment de le faire le sultan émergea de l'eau en lui exposant son corps musculeux. Son pouls s'accéléra inévitablement et elle baissa les yeux sur ses jambes musclées et viriles.

La bouche sèche, elle se reprit et leva son regard dans le sien.

- Je pensais...je pensais qu'il n'y avait personne...enfin que vous n'étiez pas là.

Il resta à bonne distance, mais aucune distance ne suffirait pour éteindre le feu qu'elle avait aux joues.

- Vous voulez vous baigner ?

- Oh non, je voulais seulement tremper mes jambes. Juste mes jambes, mais je vais...

- Vous le pouvez, la coupa-t-il d'une voix gutturale en faisant demi-tour pour plonger dans l'eau.

Sienna se pinça l'intérieur de la joue parce qu'elle détestait quand il faisait ça.

Sa main se posa sur la poignée de la porte, mais une force silencieuse l'empêchait de partir.

La respiration légèrement affolée, Sienna ôta sa main de la poignée et s'avança jusqu'au rebord de la piscine.

Son regard se glissa sur lui alors qu'il continuait ses longueurs comme si elle n'existait pas.

Les jambes plongées dans l'eau tiède, elle essaya de se concentrer sur cette sensation agréable qu'elle ressentait dans sa jambe mais ce moment fut de courte durée.

Il apparut à la surface de l'eau, plus beau que jamais.

- Est-ce prétentieux de ma part de dire que j'avais raison ?

Sienna dont le cœur battait de plus en plus vite avisa ses mains qui s'étaient posées de chaque côté de son corps tendu.

- Vous m'avez suivi ? Ajouta-t-il en levant un sourcil amusé.

- Non ! Je voulais me rendre ici et vous êtes là. C'est du pur hasard.

- Je ne crois pas au hasard, je crois au destin.

Elle s'efforçait de ne pas regarder ses épaules sur lesquelles ruissellaient des gouttes d'eau alors que le sultan ne manquait pas une occasion de la mettre à l'épreuve.

- Le soleil va bientôt se coucher, prévint-il en baissant les yeux sur sa gorge.

Soudain, et alors qu'elle se pensait en sécurité au bord de la piscine, l'homme posa ses mains sur sa taille et la souleva sans effort pour l'emporter avec lui.

Un mystérieux sultanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant