Chapitre 17

24.7K 2.6K 306
                                    



Deux mois plus tard :

Dans la petite foule qui se pressait dans le hall, Sienna noua ses mains moites devant elle, pressée d'en finir.

À ses côtés, Lucy la fille de Martha ne la quittait pas du regard et avait eu pour mission de l'accompagner.

Toutes les angoisses qu'elle avait mis au placard se réveillèrent soudain.

- Tu devrais partir Lucy je suis sérieuse, je vais bien.

- Non, déclara-t-elle en faisant mine de s'intéresser à la foule qui se mouvait avec énergie autour d'elles.

Sienna roula des yeux en inspirant profondément.

- Martha n'aurait jamais dû te demander de m'accompagner, insista-t-elle en se tournant vers elle. Je suis capable de me débrouiller seule.

- Et ma mère le sait, répondit-elle aussitôt et sur un ton sérieux. En revanche, elle se fait du souci pour toi ou plutôt pour ta santé. Je suppose que ton frère ne le sait toujours pas ?

Sienna déglutit difficilement en fuyant son regard et se concentra sur la foule.

Comment pouvait-elle expliquer ça à son frère ?

Un goût amer coula dans sa gorge et inévitablement, les souvenirs remontèrent à la surface.

" Fais-moi confiance "

À ce souvenir, elle étira une grimace douloureuse en se demandant encore comment elle avait fait pour être aussi stupide.

Elle lui avait fait confiance sauf qu'en retour il ne lui avait plus donné aucun signe de vie.

Sienna n'arrivait pas à oublier ce jour où il avait reçu ce coup de téléphone qui avait changé son visage pour le pire.

Tout comme elle ne parvenait pas à oublier cet hélicoptère qui était venu les chercher pour les emmener jusqu'à l'aéroport.

Ensuite ?

Il l'avait laissé à New York, devant la librairie en lui faisant promettre de l'attendre et c'est ce qu'elle avait fait.

Puis plus rien.

Sienna avait attendu un jour, une semaine et un mois avant de réaliser avec douleur qu'elle avait commis l'erreur de croire cet homme du désert.

Comme toutes les autres avant elle, Sienna était tombée dans le piège de ce milliardaire.

Ethan n'était pas au courant et elle refusait qu'il le soit.

Elle en avait parlé à Martha et sa fille afin de trouver un peu de réconfort en se disant qu'elle n'était pas la seule sur cette planète à s'être fait avoir par un homme.

Bien qu'elle ne regrettait en rien cette nuit qui avait bouleversé sa vie, Sienna se demandait encore si les choses auraient été différentes si elle ne s'était pas rendue jusqu'à cette piscine.

- Je ne peux pas lui en parler maintenant parce que je ne sais pas comment lui dire.

- Il faut que tu lui dises Sienna !

- Je vais lui dire quand je saurais par où commencer, conclut-elle sur un ton ferme. Pour l'instant il me faut ce travail.

En plus d'avoir été abandonnée par cet homme qui sans scrupule l'avait laissé devant la librairie, Sienna avait découvert que David Marshall avait mis ses menaces à exécution.

Il avait fait fermer la libraire sous prétexte de loyers impayés.

Dans l'impossibilité de la rouvrir, et bien que son frère avait tenté d'intervenir, Sienna ne pouvait plus rentrer à l'intérieur et encore moins convaincre David de revenir sur sa décision de lui pourrir la vie.

Un mystérieux sultanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant