Chapitre 8

31.3K 2.8K 66
                                    



Avant même d'ouvrir les yeux, Sienna sentit sur son visage un vent frais et une odeur pure lui monta au nez. Avec un soupir d'aise, elle souleva les paupières et son esprit mit un temps infini à lui rappeler son dernier instant de conscience.

Le sultan, l'avion...

En état d'alerte, elle se redressa d'un bond et avala d'un seul regard la pièce dans laquelle elle se trouvait.

Non ! Impossible !

Elle n'avait pas pu s'endormir aussi longtemps ? se demanda-t-elle en balayant à nouveau la chambre épurée d'un regard inquiet. Il était clair qu'elle ne se trouvait plus dans l'avion, mais dans un autre lieu et à mesure qu'elle se concentrait sur les bruits autour d'elle et les odeurs, son cœur s'emballa. Elle huma d'abord l'odeur marine qui soufflait dans la pièce chargée de clarté puis elle décela un bruit de moteur.

Elle souleva les draps et posa ses pieds sur le tapis moelleux en fixant cette baie vitrée légèrement ouverte et qui laissait passer le vent.

Elle se trouvait à bord du yacht, comprit-elle en se levant pour avancer vers la baie vitrée. Le cœur battant la chamade, elle la tira pour sortir à l'extérieur et se retrouva nez à nez avec une étendue turquoise et bleu.

Bien que la vue était à couper le souffle, Sienna prit panique parce que le bateau qui était censé rester au port griffait la mer méditerranée de sa vitesse.

Sienna déglutit en s'approchant plus près du pont et tourna la tête à gauche puis à droite.

Sa respiration devint rapide alors qu'elle marchait lentement vers l'arrière du bateau pour le trouver alors même qu'elle redoutait de le revoir.

- Par ici, mademoiselle Kendrick...

Elle sursauta, une main sur le cœur et se retourna lentement en direction de la grande baie vitrée ouverte.

Elle le chercha du regard et resta prudemment au seuil.

Il s'agissait d'un grand salon luxueux et elle fut sidérée de constater qu'il était possible de posséder une si grande pièce sur un bateau. Soudain, il émergea devant elle, la dominant de sa hauteur et un parfum musqué provoqué par le vent lui monta au nez.

Elle rejeta la tête en arrière pour atteindre son regard et une montée de chaleur courut sur ses joues. Cette paire de lunettes de soleil renforçait sa beauté mâle et elle glissa son regard sur l'ombre qui couvrait ses mâchoires carrées et ses lèvres viriles.

- Vous...vous m'avez menti, s'entendit-elle lui dire en relevant les yeux. Je peux savoir pourquoi votre bateau bouge ? Vous aviez dit que...

- Respirez, lui ordonna-t-il en s'écartant pour mieux s'éloigner dans le grand salon. Je n'ai pas menti. Nos plans sont juste changés et nous allons à Comino, une île de Malte. Jacob Marsh se trouve là-bas.

Progressivement, son cœur se mit à ralentir.

- Est-ce que cette information vous rassure ? Demanda-t-il en revenant vers elle avec un verre d'eau qu'il lui tendit.

Sienna n'eut d'autre choix que de frôler ses doigts pour le prendre. Une décharge électrique courut dans la naissance de ses doigts qu'elle tenta au mieux d'ignorer.

- Vous auriez dû me prévenir avant ou me réveiller dans l'avion. Pourquoi vous ne l'avez pas fait ?

- Parce que vous étiez profondément endormie et je dois dire que ce sommeil est très intéressant à étudier, lui confia-t-il en lui tournant le dos.

Un mystérieux sultanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant