Le temps paraissait suspendu et plus elle soutenait son regard plus elle avait l'impression que l'entièreté de son corps était paralysé. Immobile, alors que le froid commençait à se frayer un chemin sur le tissu collant à sa peau, Sienna voulut s'entourer de ses bras mais deux mains puissantes s'emparèrent de ses poignets.
Le cœur battant la chamade, elle baissa les yeux sur le torse du sultan qui se soulevait dangereusement.
II relâcha doucement ses poignets pour mieux glisser ses doigts sous les bretelles de sa robe. L'espace d'un instant, Sienna se demanda s'il avait conscience qu'ils étaient dehors avant de se rendre compte que cette question était stupide. Ils étaient seuls au beau milieu de nulle part, et rien ne les entourait à part cette mer silencieuse.
Sans attendre plus longtemps comme si sa patience se muait lentement dans un abandon total de contrôle, il retira sa robe et celle-ci tomba lourdement à ses pieds.
Elle rompit son souffle en se demandant combien de femmes s'étaient retrouvées nues devant lui et incertaines de lui plaire.
Sienna n'eut guère le temps de s'attarder sur cette question quand il retira ou plutôt déchira le tissu léger de sa culotte.
Elle poussa un hoquet en fermant les yeux alors que ses seins se tendaient progressivement sous la brise fraiche.
L'esprit embrouillé, elle n'eut pas le temps de reprendre son souffle car déjà, le sultan l'avait attiré à lui et avait baissé sa tête vers ses seins qu'il goûtait déjà avec un appétit vorace.
Sienna rejeta la tête en arrière et fixa l'écran étoilée alors que son corps se liquéfiait. Une sensation indescriptible la figea alors qu'il léchait, happait et aimait ses seins avec une ardeur redoutable.
Elle gémit en fermant les yeux et quand il remonta jusqu'à sa gorge pour capturer sa bouche avec une exigeance folle, Sienna s'abandonna totalement à lui.
Il la souleva et l'emporta dans une chambre plus grande que la sienne. Elle n'eut pas le temps de se familiariser avec l'endroit que déjà son échine se mit à frissonner quand il la déposa sur le lit. Il écarta ses cuisses et plongea à l'intérieur pour venir happer son sexe.
Elle se cambra sous la sensation de sa langue sur son intimité. Jamais elle n'avait connu une telle chose et n'avait aucun mot pour la décrire. Son être entier se paralysa alors que le plaisir palpitait dans son bas-ventre.
" Je ne pourrais pas m'arrêter "
Il n'avait pas menti.
Il la dévorait avec une ardeur de plus en plus sombre et délicieuse. Elle gémit plus fort en serrant les draps alors que le sultan la tenait prisonnière sur le lit pour la torturer avec sa bouche implacable de promesses.
Soudain il se redressa, et elle vit dans ses yeux un éclair de ténèbres et de désirs profonds.
Sans la quitter des yeux il libéra son sexe turgescent et elle avala péniblement sa salive en l'observant avec crainte et impatience mêlées.
Une puissance inquiétante émanait de ce corps imposant et pourtant Sienna le réclamait intérieurement. Elle avait fait l'amour avec un seul garçon et ça s'était passé onze mois avant son accident et qu'il s'en aille à Toronto sans même l'en informer.
Sienna avait amèrement regretté, mais ce soir elle ne regrettait en rien que cet homme mystérieux s'empare de son corps et même de son âme.
Il se pencha en avant, les poings enfoncés dans le matelas et captura sa bouche avec une tendresse trompeuse.
VOUS LISEZ
Un mystérieux sultan
RomanceLorsqu'elle découvre le visage de celui qui est sur le point de détruire sa vie, Sienna est loin de s'attendre à faire face à un homme balafré et qui n'est autre que le Sultan Al-Rayar souverain de Rhafar, une grande île mystérieuse et solitaire sit...