Mieux valait ne pas paniquer, pensa-t-elle en regardant une énième fois la robe posée sur les draps blanc.
Après le petit-déjeuner Sienna n'avait pas revu le sultan, mais lui s'était employé à marquer sa présence sans être vu.
Elle jeta un coup d'œil à la pendule qui affichait dix-huit heures et décida de se rendre à la salle de bains pour se préparer.
Le bateau ne bougeait plus, et en se rendant plus tôt sur le pont, Sienna avait aperçu l'île de Malte.
D'une main nerveuse elle retira ses affaires en évitant soigneusement de regarder son reflet dans le grand miroir.
La dernière chose qu'elle souhaitait aujourd'hui c'est de confronter la grande cicatrice qui sillonnait sa hanche jusqu'à son genou et qui lui rappelait sans cesse ce jour où toute sa vie avait basculé à jamais.
Elle se doucha rapidement et en sortant de la cabine son regard se posa aussitôt sur la robe bleue suspendue sur un cintre.
Avant de partir, Sienna avait pris le soin d'apporter sa propre robe, mais visiblement le sultan avait tout prévu dans les moindres détails.
Inévitablement elle s'empourpra en la passant tout en faisant attention de ne pas déchirer la dentelle des manches.
Depuis l'accident, c'était la première fois qu'elle sortait et qu'elle se voyait autrement qu'avec une blouse d'hôpital.
Sienna termina d'attacher le chignon dans lequel elle avait ajouté quelques tresses et c'est au moment de glisser ses pieds dans les escarpins qu'elle se mit à craindre de ne pas pouvoir marcher avec et que sa jambe ne le supporte pas.
En se levant et faisant quelques pas, elle ne ressentit aucune douleur, mais rien ne lui permettait de savoir à l'avance si sa jambe allait pouvoir supporter toute une soirée.
Soudain elle se rendit compte que son cœur battait trop vite et ça n'avait rien à voir avec sa jambe. Elle se sentait brusquement nerveuse à l'idée de retrouver l'homme.
Une boule se forma dans son estomac lorsqu'elle ouvrit la porte de la salle de bains.
Une ombre émanant d'une puissance redoutable lui barra le passage.
Sienna releva lentement les yeux sur la veste noire et sur la chemise immaculée.
- Vous êtes magnifique, déclara-t-il d'une voix rauque avant même que ses yeux atteignent les siens.
Tout en essayant d'ignorer les battements précipités de son cœur, Sienna leva son regard dans le sien et son souffle se coupa lorsqu'elle lut sur son visage une gravité inhabituelle tandis que ses yeux possédaient des lueurs insondables.
- Merci, s'entendit-elle murmurer en peinant à déglutir.
Alors qu'elle espérait qu'il s'écarte pour la laisser passer, le sultan resta sans bouger, les yeux toujours impénétrables.
- Nous sommes en retard ?
- Non, nous sommes dans les temps, répondit-il d'une voix de gorge qui lui donna le tournis.
Enfin il s'écarta et allongea son bras pour l'inviter à passer devant lui.
Sienna frémit lorsqu'elle sentit sa main se poser dans son dos. Bien qu'il s'agissait là d'un geste galant, il y avait quelque chose de différent.
Sa main ne se contentait pas de la guider...ses doigts se pressaient dans le creux de ses reins.
De plus en plus nerveuse et alors que les paroles de David continuaient de tourner en boucle dans sa tête, Sienna, piégée dans les eaux troubles ne savait plus si elle devait continuer d'avancer ou reculer.
VOUS LISEZ
Un mystérieux sultan
RomanceLorsqu'elle découvre le visage de celui qui est sur le point de détruire sa vie, Sienna est loin de s'attendre à faire face à un homme balafré et qui n'est autre que le Sultan Al-Rayar souverain de Rhafar, une grande île mystérieuse et solitaire sit...