Suite chap. 2 :

59 4 0
                                    

            Nous sommes le matin, Belly et moi nous nous sommes levés moyennement tôt pour aller en course car ma mère s'est absentée. Nous sortons après avoir déjeuné et nous être préparées. En arrivant au magasin avec notre liste et le caddie, nous commençons les courses,moi, je pousse et Belly s'amuse à l'intérieur du caddie comme chaque fois que l'on va faire les courses ensemble. Bien sûr à un moment, elle sortira sinon on ne pourrait plus rien ajouter dans le caddie. En finissant de faire les folles et sortant du magasin, nous décidons de nous rendre au Starbucks de la ville et nous y buvons un chocolat chaud. Nous en venons à parler des garçons de notre classe et du lycée. Nous les trouvons beau mais sans plus sauf quelques exceptions comme par exemple Oliver et son acolyte Gabriel et Belly me dit qu'elle préfère Oliver. Comme nous parlons de garçons, Bell's ne tarde pas à me parler du voisin et me propose tout un scénario romantique pour que je le rencontre enfin mais je ne l'écoute plus vraiment, je repense plutôt à ma matinée dehors et à sa bouche, sa barbe, son visage... Je me demande alors où est mon frère. J'ai d'ailleurs oublié de vous en parler, j'ai un grand frère, il est à la fac de Nancy, en fac de Sciences plus précisément. Il s'appelle Alex, le diminutif pour Alexander, il aura 20 ans fin Avril, il a les yeux verts, le teint clair avec des cheveux blonds et bouclés. Belly me ramène alors à la réalité en me demandant si je l'écoute, je lui réponds que oui puis non et elle me fusille du regard alors je lui explique que je pensais à mon frère Alex et je sens qu'elle me pardonne car elle se met à rougir, en même temps si je me rappelle bien elle est amoureuse de lui depuis qu'elle a 13 ans à peu près. Alors, elle me demande d'une voix mielleuse ( qu'elle utilise pour draguer ) s'il va bien et je lui réponds que je n'ai pas de nouvelles depuis qu'il a téléphoné pour dire qu'il allait envoyer des papiers par la poste il y a un mois.

Nous avons donc décider de rentrer pour l'appeler. Il est bientôt 11 heures quand nous rentrons avec nos courses et nous l'appelons. Je lui parle depuis un quart d'heure et Belly me tanne pour lui parler alors je lui passe le téléphone après avoir informé Alex que je lui passais Bell's. 

AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant