Nous avons continué de parler pendant un long moment jusqu'à ce que Solange nous appelle pour me dire que nous allons partir mais que si je voulais, je pouvais rester un peu. Je regarde l'heure, 17h 30. J'explique à Conrad qu'il vaut mieux pour moi que je rentre afin de faire mes devoirs que je n'ai pas fait ce matin à cause de ma grasse matinée et que je ne pourrais faire demain puisque j'irais faire de la boxe avec lui.
Je rentre et appelle Belly pour lui raconter la superbe après-midi que j'ai passé et elle a l'air d'être super contente pour moi. Je discute encore avec elle pendant que je recopie mon devoir de Français. Ensuite, après avoir raccroché, je termine l'exercice d'Espagnol commencé en classe.
**
Ma mère m'appelle pour manger alors je descends.
En finissant, je reçois un message de... Conrad !
"Tu peux venir demain ?"
Son message me fait sourire comme une imbécile...
"Oui"
Mon portable vibre, je jette un coup d'oeil et je vois sa réponse :
"Oublie pas tes affaires de sport (même si mon t-shirt te va bien^^) et prends une serviette aussi !"
"Oui chef ! (moi aussi j'aimais bien ton t-shirt) ^^ "
Mes parents ont commencé la vaisselle alors je vais ranger les plats propres comme à mon habitude, enfin quand Alex (mon frère) est pas là.~Dodo~
-Je vous demande d'accueillir la boxeuse professionnelle la plus douée de France : "Amy la brutale" !
FOULE : Hey !!! Sifflement...
J'arrive sur le ring, je lève un bras et regarde autour de moi légèrement aveuglé par la lumière.
Je vois Conrad debout entrain de siffler. Je lui envoie un bisou volant. Il l'attrape et m'en renvoie un. Belly est présente aussi mais elle aime pas trop la boxe alors elle m'attend dans ma loge/vestiaire. Ce combat ne doit pas être important car la fille en face de moi n'est pas très musclée. Du moins en apparence...Zzzz...
Je me réveille avec mon emmer... merveilleux réveil que j'aime plus que tout ! Noté bien l'ironie hein ! J'ai bien aimé mon rêve pourvu qu'il devienne réalité. Je me lève donc encore un peu fatiguée mais ce n'est pas important. Je prends un sac et mets ma serviette, un pull et un jean dedans avec une bouteille et une pomme pour si je veux un en cas. Je mets ensuite mon survêtement gris et un débardeur nike largement ouvert sur les côtés avec une brassière grise, blanche et noire. Je descends, déjeune bien et met un mot à mes parents qui ont sûrement décider de faire la grasse matinée. Je sors après avoir envoyé un message à Conrad pour le prévenir que je sortais et mis mon manteau et mes bottes. Je vois Conrad près de la porte alors surprise je suis prise d'un mouvement de recul. J'avance vers lui et lui fait la bise. On se dirige vers la salle en silence. Je m'apprête à tirer la porte mais Conrad me devance et me fait signe de passer. Alors je rentre, j'en suis contente puisque j'avais un peu froid je dois l'avouer mais aussi parce que j'adore cette salle comme toutes les salles de boxe je dirais. Je me dirige vers les vestiaires mais Conrad me rattrape et m'emmène vers le local privé.
-Tu es au courant que j'ai pas le droit ou... ?
-Mais tu es avec moi de toute manière.
-D'accord mais ça fait bizarre quand même...
-Mais non ! Peureuse !
-Je crois pas ! Toi t'es une poule mouillée, ouais ! T'oses même pas me battre, tu as peur de te faire ridiculiser ?
Il éclate de rire...
-Peur de toi ? Laisse moi rire.
Il accompagne sa remarque de l'action. J'ai envie de l'emmerder, oh pis, zut ! Je vais pas me gêner h24. Je le chatouille donc. Il se débat deux secondes et me repousse très facilement. Poids plume, bonjour ! Je me dirige alors vers l'étagère où se trouve les gants suivie de près par Conrad. Un de ses collègues lui dit :
-Même quand tu travailles pas t'es là ! On te manque déjà ?
-Bah oui trop ! ;)
-Je comprends mieux... sourit-il désespéré.
**
Vu que je l'avais charié tout à l'heure, Conrad se bat avec moi. Il me frappe mais pas avec une grande force. Je le pousse alors à frapper comme il le fait habituellement et son visage se ferme, il arrête de sautiller.
-Ça va pas ?
-Si, si mais je peux pas te frapper comme je le fais seul ou face à un gars.
-Pourquoi ?
-Excuse moi mais je préfère pas en parler.
-D'accord je comprends. On continue ?
-Oui, répondit-il en souriant.
**
-J'en peux plus !
-'tite nature !
-Mais...
On rigole.
-Je suis vraiment crevée tu es fou de me faire travailler autant !
-Tu veux faire de la boxe ou pas ?
Je secoue un oui avec ma tête.
-Bon bah te plains pas !
-Mais je me plains si je veux alors zut hein !
Il me regarde deux secondes et rit encore une fois. Il m'énerve quand il se moque de moi !
-Je me lave en première !
-Non...
Il me pousse et va dans la salle de bain sans que je puisse dire "ouf".
-T'es pas galant.
-Si mais pas pour ça...
-Ouais bah t'es pas galant alors !
J'attends qu'il termine alors je vais sur mon téléphone.
-Amy ?!
-Oui ?
-Tu peux me passer ma serviette ?
-Non.
-Allez s'il te plaît ?
-Non... Bon ok mais la prochaine fois tu te demmerdes !
-Oui, oui.
-Allez bouges c'est à moi maintenant.
-Oui deux secondes.
-Non maintenant !
Je rigole toute seule comme d'habitude.
-Tiens.
-Ah merci !
-Derien.
Et il rit.
**
On sort et je frissonne, il faisait pas chaud ce matin mais ce soir c'est pire ! J'aurais du mettre mon bonnet...PDV CONRAD :
Je vois Amy tremblé alors je cherche mon bonnet dans mon sac et lui met sur la tête un peu à l'arrache.
Elle rit. Je la regarde et sourit à mon tour. Elle remet le bonnet comme il faut et Je la vois se rapprocher de moi, je comprends qu'elle veut me chatouiller. Encore... Je me laisse faire 30 secondes et après je lui attrape les mains et elle essaye en vain de sortir de mon emprise. Elle me pousse alors et atterrit dans mes bras. Je suis surpris comme elle , je le vois dans ses yeux mais elle ne se dégage pas.
Elle me regarde droit dans les yeux, les siens pétilles. Ensuite, elle fait jongler son regard entre mes yeux et mes lèvres. Elle se mord la lèvre inférieure et là je ne peux résister. Au pire, elle me repoussera. Je l'embrasse.Enfin ! Mdr...
Alors ? Enfin ou pas ? Derien :) !
VOUS LISEZ
Amy
RomanceAbsente en ce moment désolée j'arrive quand j'aurais pleins chapitres d'avances. J'en suis à 6 ! Je reviens bientôt. Mature à cause d'une scène de sexe. Histoire d'amour naissante entre Amy et ... Histoire plutôt pour les filles mais avec des passag...